Contrées de Tamriel 2.1.1

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
petilune
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Compilation des Contrées de Tamriel

Message par petilune »

Bonsoir , j'ai quelques soucis avec ce Mod , en fait "contrées de Tamriel" modifient les paysages et ajoute quelques animaux , je vais prendre l'exemple des moutons...mon soucis c'est que certain des moutons sont noirs..alors qu'ils ne devraient pas l'être.

- j'utilise OBMM et je fais bien l'archive invalidation + TES4lodgen
- j'utilise le mod "retexturation des créatures"

J'ai vérifié dans mon data - textures - sheep et effectivement j'ai plusieurs fichier .dds dont 2 appartenant au mod "contrées de Tamriel" :

sheep01.dds
sheep01_n.dds
sheepfleeces.dds
sheepfleeces_n.dds
xulrhsheepdunkel.dds (avec cadena car appartenant a l'omod)
xulrhsheepdunkel_n.dds (avec cadena car appartenant a l'omod)

Vous auriez une solution ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il y a des moutons noirs dans la zone près de la cabane de Roland (sur la route qui mène à Cheydinhal) donc pas de soucis, mais par doute je demande une capture d'écrans.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Oui, toutes les familles ont leurs moutons noirs, c'est bien connu... heu... bon... je file... :boulet:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
petilune
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par petilune »

Voila 2 screens , avec mouton et bélier noir...leur couleur varie du noir profond au noir dégradé.
http://img545.imageshack.us/i/moutonnoir.png/
http://img268.imageshack.us/i/belierr.png/

En me baladant j'ai également remarqué des biches avec le dos violet clair alors que la majorité d'entre elles ont des jolies taches ronde blanche grâce au mod de retexturation des créatures.

J'ai également un souci avec la vue lointaine des montagnes coloviennes :
http://img822.imageshack.us/i/colovien.png/
http://img707.imageshack.us/i/colovien2.png/

Parfois elles sont invisibles , parfois en noir foncé bien que j'utilise TES4lodgen...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour les biches soucis de texture, je recommande de refaire l'archive invalidation avec le soft archiveinvalidation invalided... devrait résoudre la plupart des soucis.

L'autre soucis concerne les LODs sachant que de ce côté là en général refaire les LODs aide pas mal.
petilune
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par petilune »

J'ai pas réglé tout les soucis ( le LOD ) mais le principal c'est que ce soit jouable lol...Merci de ton aide en tout cas.

Tu sais quand la mise a jour des CT sera en ligne sur la conf ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Aucune idée, tout dépend de Roi (je pense que le wizard ne va pas lui poser de véritables soucis).
Ah aussi si je mange mes mots concernant le LOD c'est quelque chose de pas top même TES4LODGen fait des bourdes mais essaye de repasser un coup avec la HUD activé. Sinon faut les faire à la main mais c'est assez long...
PS : Le mouton semble normal j'ai installé l'UL sur mon portable et le mouton noir ressemble à ceci :
Image
Donc je pense que c'est bon pour ce dernier ! :D
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Elle va arriver un jour, soit cette semaine, soit la prochaine, j'ai pas mal de boulot en ce moment et je ne peux pas m'occuper des traductions
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Roi liche

Message par Roi liche »

La mise à jour été prête ! Mais mise à jour avec une refonte de pas mal de dossiers etc... Donc ça sera pas pour ce soir ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu as tenu compte de la dernière version sortit il y a peu avec les falaises d'Anvil en v1.01 ? (Rassure-moi en me disant que tu as conservé le format ricain).
Répondre

Retourner vers « Graphisme »