Nos têtes IRL !
Re: Nos têtes IRL !
Etsumi, je viens de relire le tocpic, et c'était VRAIMENT la tête d'Este (avec des yeux retouchés, cela dit...) Sinon file moi une adresse mail ou MSN et je t'envoie sa vraie photo (sans retouche) avec un costume d'avocat..; (théâtre, théâtre...)
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Sinon Etsumi (et toutes les filles d'ailleurs) donnez-moi vos MSN et je vous enverrais l'album photo de la confrérie (ou pas et j'aurais plein d'adresses MSN de filles qui me serviront à rien moimoimoimoimoimoimoi
)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Tenz' va dans le rpofil, y plein de membre qui mettent leur MSN...

Non j'ai pas envie de creuser pour avoir des MSN (en fait je blaguais et n'avais pas envie d'avoir d'adresses MSN surtout) c'est mieux quand on nous les donne, ça donne un petit côté aimé. 
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Natindo "piti salo" ! Je te hac(x)ke ton compte quand je veux, le mot de passe reconnaît son maître ! (non, pas S.S.)
Et pis j'ai oublié ce que je voulais dire...
Ah si ! Je le dirai plus tard...
Et j'éditerai une photo plus "récente" (donc avec 3 kilos de cheveux en moins...
)
Et pis j'ai le grimoire audio naheulbeuk (objet rare+2, et "un sale CD rempli de nains" d'après Elfe soir (un sale magaz(s)ine pleins de tapettes, et d'ailleurs j'ai une blague la dessus, donc fuyez pauvres fous...
)
Et vous êtes bien jolie mam'zelle
La dernière phrase juste pour te faire suer
Et pis j'ai oublié ce que je voulais dire...
Ah si ! Je le dirai plus tard...
Et j'éditerai une photo plus "récente" (donc avec 3 kilos de cheveux en moins...
Et pis j'ai le grimoire audio naheulbeuk (objet rare+2, et "un sale CD rempli de nains" d'après Elfe soir (un sale magaz(s)ine pleins de tapettes, et d'ailleurs j'ai une blague la dessus, donc fuyez pauvres fous...
Et vous êtes bien jolie mam'zelle
La dernière phrase juste pour te faire suer
Modifié en dernier par Esteban le 20 juin 2015, 17:45, modifié 4 fois.
Raison : .
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
-
MidasMaster
- Confrère
Midas va vous réveler son visage :
(Le temps qu'il trouve sa photo)
(Le temps qu'il trouve sa photo)
Devine quoi Este', j'ai changé de Mot de Passe, donc vas-y essaie... 

C'est tout de même génial de voir à quelle vitesse on change de sujet : on commence par montrer nos têtes et on termine par vouloir hacker des comptes 
Modifié en dernier par Wolfy74 le 20 juin 2015, 17:45, modifié 4 fois.
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Arrêtes après on va croire que la conf' ce n'est qu'un un sacré bordel rempli d'une majorité de flooders 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf