L'auberge du Troll Odorant!
-
MidasMaster
- Confrère
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Ouais regarde, Esteban, T!TER moi et d'autres, on est disciples on est pas toujours en train de faire la police, et de dire en amok "Correction ! Correction !".
Amuse-toi Moorelf; c'est un forum !
Amuse-toi Moorelf; c'est un forum !
Des preuves ?... Certes pas !... Je ne dois de comptes à personne !... mais je pense que tu voulais dire des témoignages ou des anecdotes ?...Tenzaku a écrit : N'hésite pas à donner des preuves de ton existence hors de ton rôle de disciple un peu plus souvent, c'est toujours agréable.
Je ne sais pas si ça intéresserait quiconque de savoir quelles quantités d'alcool je suis capable d'ingurgiter sans bafouiller et en tenant sur mes cannes ...
"Au village, sans prétention
J'ai mauvaise réputation ..."
Disons:
Juste des post "hors-disciple", en tant que simple elfe et membre.
(Oui bon c'est vrai que les topics pour parler en tant que membres ne sont pas nombreux mais bon...)

Juste des post "hors-disciple", en tant que simple elfe et membre.
(Oui bon c'est vrai que les topics pour parler en tant que membres ne sont pas nombreux mais bon...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Je pense qu'il m'arrive quand même assez souvent de poster des choses plus "détendues" ... mais je suis victime de mon image ... et l'on retient seulement les interventions du correcteur et les coups de gueule de "Grincheux" ... vous ne croyez pas ?...Tenzaku a écrit :Disons:
Juste des post "hors-disciple", en tant que simple elfe et membre.![]()
![]()
![]()
![]()
Personnellement non, c'est juste que j'aime voir Moorelf écris en bleu dans la liste des topic.

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Je pense sans trop m'avancer que le recueil de poésies initié par Moorelf est un bon exemple de choses plus "détendues" que ses simples interventions en temps que correcteur, tu ne trouves pas Tenz' ?moorelf a écrit :Je pense qu'il m'arrive quand même assez souvent de poster des choses plus "détendues" ... mais je suis victime de mon image ... et l'on retient seulement les interventions du correcteur et les coups de gueule de "Grincheux" ... vous ne croyez pas ?...Tenzaku a écrit :Disons:
Juste des post "hors-disciple", en tant que simple elfe et membre.![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais lapidez-moi pendant que vous y êtes.
Si ça continu je fais un sondage pour voir comment Moorelf est vu:
Elfe
Correcteur
Membre
Grincheux

Si ça continu je fais un sondage pour voir comment Moorelf est vu:
Elfe
Correcteur
Membre
Grincheux

- Petit_Scarabee_77

Loin de moi l'idée de te lapider ou de lancer l'idée de le faire.
J'ai juste voulu répondre à ta remarque par un sujet qui à mon avis est le bon exemple des interventions de Moorelf contrairement à ce que tu avançais.
J'ai juste voulu répondre à ta remarque par un sujet qui à mon avis est le bon exemple des interventions de Moorelf contrairement à ce que tu avançais.
Scar, il est vrai que nous ne nous connaissons peu... Mais cela fais un moment que je plaisante et qu'il ne faut pas prendre ce que je dis au sérieux.
Concernant Moorelf il sait mieux que n'importe qui l'avis que j'ai de lui (ou alors c'est un cas désespéré
) et que si je veux des nouvelles je trouverais le moyen d'en avoir. (Avant de finir embroché dans une rôtissoire...)
Concernant Moorelf il sait mieux que n'importe qui l'avis que j'ai de lui (ou alors c'est un cas désespéré

- Petit_Scarabee_77

Ok c'était donc une plaisanterie ... Moi je ne l'ai pas compris de la sorte, et d'autres pourraient le comprendre aussi de manière erronée, ce qui peut être dommage.