The Elder Scrolls Online

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Waxer_Evios62
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Waxer_Evios62 »

Ouai, je pense me le prendre du coup. Et l'idée d'une guilde pour la Conf est vraiment pas mal ! :D
Boitier : Cooler Master HAF 912+
Carte Mère : MSI Z87 G45 Gaming
Processeur : Intel Core i7 4770k
Carte Graphique : MSI Geforce GTX 970
Ventirad : Cooler Master V8 GTS
RAM : Corsair Vengeance Pro Series 8 Go
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Moi y a quand même un truc qui m'emmerde mais comme le dit Roi c'est trop souvent le cas dans le cas des MMO f2p c'est que faire de l'artisanat sans l'abo, ça va être beaucoup plus chiant / lent... Si avec la version actuelle aka avec abo, le temps de recherche les joueurs trouvaient ça trop chiant et long (hein roi les temps de recherche des derniers élément, c'est combien de temps déjà?) ils brisent une bonne partie de la volonté des joueurs f2p. Mais là encore c'est une mécanique très connue des f2p, le système de frustration pour pousser à l'achat "anecdotique" qui ne l'est pas vraiment tant que ça.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Ça finit entre 15 jours et 1 mois me semble.

Pour la guilde, elle sera créée dans le Pacte de Cœurébène (Argonien, nordique et elfe noir).
Si vous voulez la rejoindre et jouer avec nous il vous faudra être dans cette alliance.

Vous pouvez toujours la rejoindre depuis une autre alliance mais c'est nul et ça sert à rien vu que la seule chose qu'on pourra faire ensemble c'est se foutre sur la gueule.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Elfe noir FTW de toute façon :P

Et de mémoire la join en étant dans une autre alliance c'est surtout pour la dimension commerciale (et le chat de guilde) que c'est pratique, aue ça sert, non?
Image

Roi liche

Message par Roi liche »

Ça sert qu'à ça et vu qu'on sera pas une guilde commerciale, on restera sur une seule alliance.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Dans ce cas j'aurais l'honneur de casser du roi et du troll vu que je suis coté domaine et dans une guilde et une alliance de guilde tournée pvp (entre autre)

:oblivion2: :mrgreen:

Sinon je pense qu'il manque coté pacte une alliance de guilde, l'avantage c'est que ça groupe les joueurs no-life de l'ensemble des guildes et du coup le pvp ou les instances en raid sont beaucoup plus simple à monter, globalement il y a toujours assez de monde. Vous pourriez peut-être y songer.

Si certains veulent jouer coté domaine contactez-moi :siffle:
Modifié en dernier par Bran ar Kamalar le 22 janv. 2015, 17:04, modifié 1 fois.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Roi liche

Message par Roi liche »

Ouais je vais remonter un perso vétéran alors que le mien et mes amis sont dans le pacte :D

Et je joue pas PvP ou très rarement.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Par contre le bon truc que je vois avec l'abo qui saute ce que ce sera bien moins la merde et la glande devant les donjons normaux lors des phases de levelling. Parce que je compte pas les heures / voire les jours que j'ai perdu à camper les entrées de donjon en attendant qu; il y ait de monde, car sinon tu pex trop et tu te fais niquer en terme de loot....

J'espère aussi qu'avec les majs et/ou le passage au non abo, ils auront retravaillé leur système de recherche de groupe car il est loin d'être top pour se faire ces fameux donjons.
Image

Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Roi liche a écrit :Ça finit entre 15 jours et 1 mois me semble.

Pour la guilde, elle sera créée dans le Pacte de Cœurébène (Argonien, nordique et elfe noir).
Si vous voulez la rejoindre et jouer avec nous il vous faudra être dans cette alliance.

Vous pouvez toujours la rejoindre depuis une autre alliance mais c'est nul et ça sert à rien vu que la seule chose qu'on pourra faire ensemble c'est se foutre sur la gueule.

Dumner of curse !
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Roi liche a écrit :Ouais je vais remonter un perso vétéran alors que le mien et mes amis sont dans le pacte :D

Et je joue pas PvP ou très rarement.
Je suis que veteran 2 avec mon perso domaine, je joue rarement en groupe et quand ça arrive c'est surtout en pvp de masse comme soigneur, c'est très rare que j'attaque un joueur adverse. (En général c'est plutôt moi qui me fait tuer en embuscade :mrgreen: )

Sérieusement j'ai des persos dans les trois alliances, si j'ai monté celui coté domaine c'est que l'environnement me faisait penser à oblivion, surtout au début, puis j'ai aussi enfin trouvé une combinaison de perso qui arrivait à dps assez pour jouer solo sans problème, et enfin je suis tombé sur une guilde super sympa, qui fait partie d'une alliance aussi super sympa. Ce qui fait que si j'ai envie de pvp, il y a au moins un raid qui part tous les soirs, si j'ai besoin d'aide pour un donjon normal, il y a assez de monde en guilde, et si besoin de donjon veteran, il y a toujours du monde intéressé dans l'alliance. Je n'ai pas trouvé ce genre de structure coté pacte ni coté daguefilante (même si j'ai aussi trouvé des guildes sympas).

:biere:

p.s.: En jeu vous me trouverez sous le nom de compte @Sotha_Sill la guilde où je suis coté domaine se nomme "Les Bardes d'Oblivion" et l'alliance dans laquelle se trouve la guilde se nomme "La Main d'Ayrenn" elle regroupe une dizaine de guilde francophones du domaine.
► Afficher le texte
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »