Ah mince et non vu qu'il fait déjà un équivalent.
PS : La v2.0 est encore mieux...
Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Oui il y a 2 coffres avec des affaires mais un est moins ...vu de près 
J'ai trouvé une traduction en anglais, mais si tu as la fr pourquoi pas même en test si les mod se rapportant à la 1.6 s'adaptent.

J'ai trouvé une traduction en anglais, mais si tu as la fr pourquoi pas même en test si les mod se rapportant à la 1.6 s'adaptent.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Re
connais-tu ceci : http://alexsandr-warzar.blogspot.fr/p/lb.html ?
18 december 2012 updated to v 0.2.64 ??
J'ai trouvé un site en anglais des mod de lady body mais bon ça craint sur les pub !
j'y ai récupéré des armures mais elles ne sont pas ou mal traduites.
connais-tu ceci : http://alexsandr-warzar.blogspot.fr/p/lb.html ?
18 december 2012 updated to v 0.2.64 ??
J'ai trouvé un site en anglais des mod de lady body mais bon ça craint sur les pub !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
@Gibe :
Le site commence pas par Lover ?
Sinon inconnu l'autre site, après faut voir ce qu'il fait.
Le site commence pas par Lover ?
Sinon inconnu l'autre site, après faut voir ce qu'il fait.
yep !
Pour l'autre je peux pas tout saisir j'utilise chrome pour la trad en ligne c'est donc du plus que "a peu près". J'ai galéré avec ce genre de sites avec stalker et j'ai pas toujours de goût d'y aller !

J'y ai récupéré des tenues de Nocturne restructurées et blindées...enfin en théorie parce que sur le corps le blindage.....enfin j'ai pas compris comment elle est protégée la donzelle !!
tout comme l'armure en os de dragon de type "dentelle du Puy"...le pays des lentilles 
Pour l'autre je peux pas tout saisir j'utilise chrome pour la trad en ligne c'est donc du plus que "a peu près". J'ai galéré avec ce genre de sites avec stalker et j'ai pas toujours de goût d'y aller !
J'y ai récupéré des tenues de Nocturne restructurées et blindées...enfin en théorie parce que sur le corps le blindage.....enfin j'ai pas compris comment elle est protégée la donzelle !!
Attention je pense que tous les modèles de vêtement/armure ne sont pas à jour, enfin pas encore.
Donc risque...
Merci Kaos
Donc risque...
Merci Kaos
Exact, si jamais vous avez besoin d'une vieille version, cf le lisez-moi, je donne les deux liens sur MF.
euh, pour savoir, qu'est-ce qui a changé mis à part le passage en esm ? non parce que vu le nombre de modifs que j'ai apporté à ma version de l'esp, j'hésite un peu à faire la màj...
- Beaucoup de choses concernant déjà les vampires.
- La taille des seins.
- Démarche des femmes différentes de celles des hommes.
- Le support complet de Dawnguard
- L'armure d'officer sombrage n'est plus remplacé par l'armure de terreur.
Mais je te propose une chose, j'ai commencé à distribuer le correctif de LB alias RTB Return to Back.
La version proposé sur la confrérie avait seulement un plugin pour corriger le rasoir de dagon, et j'ai un autre plugin pour récupérer les deux races animales, j'utilise pour cela l'esp mastering donc un esp dépendant de celui de LB, afin de ne pas me refaire à chaque udapte mes modifications.
Donc que veux tu exactement ? Et que sais-tu faire avec le CK ?
- La taille des seins.
- Démarche des femmes différentes de celles des hommes.
- Le support complet de Dawnguard
- L'armure d'officer sombrage n'est plus remplacé par l'armure de terreur.
Mais je te propose une chose, j'ai commencé à distribuer le correctif de LB alias RTB Return to Back.
La version proposé sur la confrérie avait seulement un plugin pour corriger le rasoir de dagon, et j'ai un autre plugin pour récupérer les deux races animales, j'utilise pour cela l'esp mastering donc un esp dépendant de celui de LB, afin de ne pas me refaire à chaque udapte mes modifications.
Donc que veux tu exactement ? Et que sais-tu faire avec le CK ?