Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

qu'est ce que vous en pensez de ce grudu?

► Afficher le texte
Modifié en dernier par arkanikorde le 06 juin 2012, 23:47, modifié 1 fois.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Tony67 »

J'aime bien son style :)
(je t'envoie les échantillons de couleurs pour la pancarte dans 5min sur ton mail)
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

il faudrai que je puisse voir aussi comment je pourai fair en sorte que les herses soient déja activé (en position relevée) par défaut.
Parce-que c'est dérangeant pour le roy qui doit passer dans le hall des chevaliers
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Tenzaku »

Avec un bon script tu peux faire en sorte que si le roi atteint une certaine distance des gardes activent les herses. Si il s'éloigne les gardes réactivent les herses. Mais bon pour ça faut taper sur le scripting et scripter les gentils gardes.
Après c'est clair que le roi qui se retrouve à pas pouvoir aller librement dans son château c'est moche...
Modifié en dernier par Tenzaku le 07 juin 2012, 09:39, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Elianor »

De toute façon tôt ou tard il faudra que tu te mette au Script pour ce mod ;)
Avatar du membre
x¢яαzуzz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par x¢яαzуzz »

Avant toute choses, félicitation !

Quand vous parlez de "Script pour ce mod", quel est le langage de programmation utilisé?
Tu lis ma signature...
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Elianor »

Heuu Papyrus
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

ah là...déja que les package j'ai un peu de mal sa commence à sortir de mes compétences.

Mème si l'idée me plais beaucoup ^^.

J'aimerai voir quelqu'un ne voudrai pas s'occuper de la programmations et script des pnj.
Car moi je vais mettre un temps fous à en fair du propre e il reste pas mal de cell et d’extérieur à construire.

Là pour le moment il faut un petit programme pour grudu (rien de méchant, dormir, affuter son épée,s'entrainer,manger,entrainer le roy,faire une pause, manger, dormir)

Et réussir à fair que celui du roy marche convenablement.

J'ai fait les navmesh nécessaire à tout cela
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
x¢яαzуzz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par x¢яαzуzz »

elianor a écrit :Heuu Papyrus
Merci, sa peut paraître évident pour toi, mais pas pour tous le monde.

Je vais regarder les lignes de codes
Tu lis ma signature...
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Elianor »

Heu je n'ai jamais dis que cela me paraissait évident! tu me demande le nom du système de script de Skyrim bah je te le donne !
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »