Alors quant restant dans le vague en ne parlant que de quelques départs tu as l'eau a la bouche!(une fois de plus avis perso^^)
Bref on verra si les demandes suivent

Je ne les ai pas vue mais j'ai sûrement mal regardé.Solofein a écrit :1:
Sisi ils y sont.
D'accord, je ne l'ai jamais eu auparavant. Comment le résout on ?Solofein a écrit :2:
J'ai déjà eu ce problème sans alternate c'est un bug made in Vanilla
Normalement les primes sont censées être affichées dans les "statistiques". Ce n'est pas le cas ici.Solofein a écrit :3:
La prime est bien présente mais seulement dans une des chatelleries (celles ou l'on est censé avoir commis des crimes)
Possible que ce soit un bug "made in vanilla" aussi ? Ce serait vraiment jouer de malchance.Solofein a écrit :Je ne connaissait pas ces bugs je vérifie dés que j'ai un moment.
JourbonSolofein a écrit :Edit:bonjour
Au temps pour moi, j'ai crié au loup trop vite en ce qui concerne la prime. Elle est effectivement présente dans les statistiques c'est juste que je n'avais pas regardé dans l'onglet "crimes".Solofein a écrit : Je n'avais jamais vérifié si les primes étaient visible en statistique.
Mais je sais qu'en utilisant ce départ pour un perso rp Bandit repentis qui n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit sous ma gouvernance, lors d'un voyage à la crevasse, les gardes lui sont tombé dessus pour le paiement de la prime.