[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par draenn »

Merci et désolé pour le donjon mais effectivement j'en ai chié aussi la première fois que j'y suis allé je me suis dis c'est le bon endroit !

Là d'ailleurs j'viens de poser un livre dans un endroit où ya deux smilodons des neiges dès le level 1 ^^ J'ai réussis à leur subtiliser le bouquin mais j'ai du recharger la partie une bonne disaine de fois ;)

Pour les noms c'est carrément étrange parce qu'avec le kit de création on ne gère pas dutout les noms des zones ...
Sans doute un bug du au logiciel de traduction ... Merci j'ferais gaffe la prochaine fois.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

A vraie dire maintenant qu'on le dit ça me fait penser que moi aussi j'ai le lookup failed.
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Solofein »

Salut,

Les Pnj semblent aussi avoir le lookup fail .
En effet, pour ceux qui ont sur eux une marque de Sithis si on tente un vol a la tir le message ''look up fail vous a deja atrapé.'' apparait.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

D'accord bah alors il faudrait que quelqu'un m'explique ce que j'ai mal fait avec string localiser dans ce cas, car il semble que tous les lookup fail soient liés à tous les id que string localiser a reconnu comme faisant partie de skyrim.esm, et non pas du mod.

Qqun peut m'aider plz ?
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

En traduisant Werewolf Enhancer ( avant le ck par contre) j'avais un lookfail sur l'action de dévorer les corps, genre au lieu de *se nourrir* s'était *lookup fail*. Après maintes recherches, il se trouvait que pour faire cette action il y avait 3 localisations du mot *feed*... j'en avais trouvé et traduit 2 mais il en restait une, très loin dans l'arborescence, qui était resté en anglais... Je ne sais pas si cela peut t'aider à trouver
Image
Heiki
Confrère

Message par Heiki »

Moi aussi j'ai le "LOOKUP FAIL",
Mais j'ai aussi relevé autre chose :

Je suis à 100 en forge, tout les perks.
Je craft l'armure des rossignols, je me dirige vers l'établie pour les améliorer
Je valide et ... j'ai un petit message qui me dit
"Vous n'avez pas l'atout requis pour améliorer cet objet".
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Il faut des "sels du néant" pour l'améliorer.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Heiki
Confrère

Message par Heiki »

Oui ça je savais ^^
C'est écrit en dessous.

Mais ce que je veux dire, c'est que même avec tout les composants,
la forge au lv 100 et tout les perks, ça marche pas.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

bug corrigé c'est bon ^^ une condition de quête qui s'était glissée dans la recette ...
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Y'a un moment que cette lame me fait de l'oeil loll

Vicious Dawnbreaker (La lame de Meridia en fait)

Je me demande juste si elle peut entrer en conflit avec fixsmith :pensif: loll

Et by the way... j'ai constaté que dans la filière de fixsmith 2.2 il n'y a pas de strings. Donc est-ce que l'on doit enlever les strings de la 2.1 ?

Hmm et j'ai prit le tout sur sourceforge (n'étant pas certaine si celui de la confrérie était bien le bon lol)... mais j'ai constaté que sur Nexus il y avait un fichier patch et un autre fichier.... j'avoue être un peu perdue là loll
Modifié en dernier par Nitmara le 16 févr. 2012, 19:30, modifié 2 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »