Snake a écrit :[...] je cherche toujours une solution sans sucé pour le moment.
...Wait
Snake a écrit :[...] je cherche toujours une solution sans sucé pour le moment.
Faute de frappe: sans succèsMaxion a écrit :Snake a écrit :[...] je cherche toujours une solution sans sucé pour le moment....
...Wait

Snake a écrit :RNC ? à par dans FNV je ne vois pas du tout ...et t'il possible d'avoir plus d'information sur le mod "RNC" ?
Tu vas bien me faire un petit effort de mémoire hein X Silv3R X![]()
Merci.

J'ai pas mal bidouillé dans ma liste de mods et à chaque fois que j'active un mod qui ajoute un nouveau donjon au jeu j'ai eu des CTD (pas immédiats, toujours de façon intempestive), j'en ai essayé des différents, plusieurs en même temps, un seul à la fois, mais le seul résultat positif est lorsque je désactive les mods de donjons je n'ai plus aucun soucis. Coincidence ou pas coincidence telle est la question?KentinBourin a écrit :Bonjour, je sais pas si ça vient de moi, mais depuis les deux dernières MAJ, j'ai une recrudescence de CTD, et encore plus j'ai l'impression lorsque je rajoute un mod qui implémente un nouveau donjon, j'ai donc décoché mes mods de donjons, je n'ai pas rajouté de mods supplémentaires depuis la 1.4 qui était très stable. Je souhaiterais donc savoir si quelqun rencontre les même problèmes et si il y a une solution. merci d'avance et bon jeu (sans CTD)