L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Sort la hache*
Alors je prendrait justes les Squig et les chubs chubs grillé (sans oublié la barrique de bières de champignon) .
Alors je prendrait justes les Squig et les chubs chubs grillé (sans oublié la barrique de bières de champignon) .
Repose en paix papa .
Pouah, je dois faire le jeu de la vie en pseudo langage pour demain....*va nager dans ses pièces d'or*

Ouah j'ai rien compris à ce que tu viens de dire 

Pour résumer : Jeu de la vie et je n'ai pas trouvé de référence direct à pseudo langage mais mon ami wiki me retrouve le pseudo code.
Pour résumer il doit pondre l'algorithmie d'une ia, d'un automate.
C'est plus théorique que ce que fait roi, aujourd'hui c'est son dernier jour où il fait mumuse avec des commandes unix, après il passe à du c avec ses my_putstr, my_putnbr, str_to_wordtab et j'en passe.
Pour résumer il doit pondre l'algorithmie d'une ia, d'un automate.
C'est plus théorique que ce que fait roi, aujourd'hui c'est son dernier jour où il fait mumuse avec des commandes unix, après il passe à du c avec ses my_putstr, my_putnbr, str_to_wordtab et j'en passe.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
En fait, pour entraîner notre cerveau a pondre des algo, on utilise un pseudo langage (ou code) qui ressemble un peu a du C (ou aux scripts du TeSC
)
Salut nain !...(Pardonne-moi de t'interrompre ...) T'as une signature qui t'attend dans l'Officine Elfique ... 
Regardez(ais) moi ce commercial qui place(nt) (c)ses produits
Tu t'entraînes pour ton futur boulot 
Prechan, tant que tu fais pas comme en licence d'info où ils ne font quasiment que de l'algo papier ça va.
Prechan, tant que tu fais pas comme en licence d'info où ils ne font quasiment que de l'algo papier ça va.
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 17:41, modifié 3 fois.
Raison : .
Raison : .

Pour l'instant, hormis en TP, en cours d'info, on ne fait que sur papier 
Mais bon, les 7 heures de tp rattrape
Mais bon, les 7 heures de tp rattrape
Dans ce cas, faut qu'on m'explique à quoi ça sert d'avoir des bêtes de courses comme vous avez.