L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
ELya Pacifiste
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par ELya Pacifiste »

jbcg1995 a écrit :Donc selon toi pour que la paix règne tous le monde doit mourir ? concept interessant bien que un peux violent . :p
Non pas violent Pacifique :reglement:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Fous, tous autant que vous êtes :D
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Oopah!

Hum si par fous du désigne les originaux et autre personne dîtes "pas normal" alors nous somme fous.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

@Etsu: je suis sure que tu aurais eu ta place dans la Death Corp, rendre fou à lier les personnes juste avant leur mort aurait pu être une option de plus qu'on aurait proposé :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Et comment elle aurait fait ? :langue3:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

C'est Etsu, tout ce que j'ai à dire: elle se débrouille très bien pour faire tourner en bourrique les gens qu'elle veut :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Xhelo
Confrère

Message par Xhelo »

Bla,

Oui même ceux qui porte une faucille ou serait-ce une faux ? ;p

@+
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Une faucille ? :o Sacrilège!, trouves tu que mon arme a la taille d'une faucille? :o
Image
Xhelo
Confrère

Message par Xhelo »

Bla,

Tout dépend de ta taille à toi. :pensif:

Sinon la faucille faite avec un fémur glissé dans la ceinture apportera une super touche à ton perso genre :

Image

Perso je serais plutôt pour ça :
► Afficher le texte
:hehe:

@+
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Disons que je trouve plus "impressionnant" une grande faux plutôt qu'une petite faucille ^^
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »