Non pas violent Pacifiquejbcg1995 a écrit :Donc selon toi pour que la paix règne tous le monde doit mourir ? concept interessant bien que un peux violent .
L'auberge du Troll Odorant!
- ELya Pacifiste
- Confrère
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Fous, tous autant que vous êtes 
- ELya Pacifiste
- Confrère
Oopah!
Hum si par fous du désigne les originaux et autre personne dîtes "pas normal" alors nous somme fous.
Hum si par fous du désigne les originaux et autre personne dîtes "pas normal" alors nous somme fous.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
@Etsu: je suis sure que tu aurais eu ta place dans la Death Corp, rendre fou à lier les personnes juste avant leur mort aurait pu être une option de plus qu'on aurait proposé 

C'est Etsu, tout ce que j'ai à dire: elle se débrouille très bien pour faire tourner en bourrique les gens qu'elle veut 

Bla,
Oui même ceux qui porte une faucille ou serait-ce une faux ? ;p
@+
Oui même ceux qui porte une faucille ou serait-ce une faux ? ;p
@+
Une faucille ?
Sacrilège!, trouves tu que mon arme a la taille d'une faucille? 

Bla,
Tout dépend de ta taille à toi.
Sinon la faucille faite avec un fémur glissé dans la ceinture apportera une super touche à ton perso genre :

Perso je serais plutôt pour ça :
@+
Tout dépend de ta taille à toi.
Sinon la faucille faite avec un fémur glissé dans la ceinture apportera une super touche à ton perso genre :

Perso je serais plutôt pour ça :
► Afficher le texte
@+
Disons que je trouve plus "impressionnant" une grande faux plutôt qu'une petite faucille