La musique du jour. Pour ceux qui se connaissent bleach et se rappelle de Nel Tu, un personnage adorable de ce manga. Et je parle pas de sa version adulte
Une musique qui m'avait fait rigoler à l'époque. Pour ceux qui ont pas le moral (et non moi ca va lol je précise déjà je dis ça en général) et vous faire sourire
Je profite de mon 4000e message sur le forum pour partager une trouvaille sympa : le Floppotron.
Pour faire simple, un Polonais a construit un instrument de musique à partir de plusieurs éléments de vieux ordinateurs, dont une imprimante, des disques durs et des lecteurs de disquette, et il fait des remix de plusieurs morceaux célèbres avec.
Un petit exemple sympa pour ceux qui ne savent pas par où commencer, le thème de Ghostbusters :
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014
Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.
Si jamais, j'ai encore quelques autres trucs peu orthodoxes (memes, remix pas ordinaires, ou juste des trucs pas courants) en stock des fois que je poste à nouveau sur ce sujet.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014
Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie." Arthur C. Clark
Je pense que tout le monde connait Bomfunk Mc's Freestyler pour ceux de cette génération.
Par contre, peut connaissent probablement le nouveau clip réalisé avec B.O. Dubb pour une pub belge.