L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Xhelo
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Xhelo »

Bla,
Natindo a écrit :@ Xhelo : Tu connais la Death Corp ?
Oui Natindo depuis environ 5 mn avec google si c'est bien de "Death Korp de Krieg" dont tu parles, je n'ai nullement mis en doute la détermination naine, ni leur côté dérangé à mes yeux non plus :hehe: . Juste que j'ai trouvé injuste le fait d'être deux nains sur un pauvre lama, une façon d'équilibrer la donne :D

@+
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Je connaissais la Death Korp de Krieg en bon joueur de 40k, mais je parlais de la Death Corp avec un C, la Death Corp d'Alkage...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Ma corporation qui pourrait faire beaucoup de mal à qui touche à un employé :diable:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Xhelo
Confrère

Message par Xhelo »

Bla,

Heu Non alors je ne connais pas Natindo mais je sent qu'Alkage va vite me faire comprendre de quoi il en retourne.... Aller instruisez moi.

"Employé" a mais tu les payes en plus ?

@+
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

disons qu'il ont certains "avantage" et pour plus d'infos, un topic est présent dans le salon, à toi de chercher :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Death Corporation
Image
Pour commencer, je vais te guider dans le monde ténébreux des Enfers... C'est dans ce monde, gouverné par les sombres Dieux du Chaos, que naquit la Death Corporation. Elle a été fondée par plusieurs membres, notamment Alkage et moi-même (je pense qu'on peut rajouter Prechan, à voir...)

Notre corporation dispose d'un secteur "commercial" qui s'occupe de guider les âmes des morts après... ben leur mort. Ce département constitue environ 25 à 30 % de nos revenus. La plupart de nos employés sont formés dans ce secteur.
Nous disposons également d'une forces armée composée de psychers, de démons invoqués et de marines équipés d'armes dont les balles contiennent l'âme d'un démon et libérant une énergie équivalente à celle de l'explosion d'une grenade, notre département scientifique tente de mettre au point des mondes renfermant l'âme de démon plus puissants...
Enfin, notre force d'élite est composée de soldats génétiquement modifiés, de psychers de haut niveau, d'un chat-liche, et de divers autres agents des Dieux du Chaos capables de maitriser les énergies du Chaos...
Au niveua logistique nous disposons de moyens de transports terrestres ("peints en noir, parce que ça roxxe ; avec des piques en métal rouillé, pour faire design"), aérien et navals. Nos psychers sont également capable de téléporter des unités...
Tout nos agents sont équipés de matériel très perfectionnés, notamment le Death Note éléctronique (disponible sur Mac, PC, Linux et BSD, applications iPhone et Android en cours de développement) :
Image
Voilà pour un petit tour d'horizon...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Hum, à mort :o
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Et bien Nat', parfait compte rendu, j'aurais pas fait mieux ^^
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Que vois-je, un certain Alkage veut être mon ami ? ^^'
Xhelo
Confrère

Message par Xhelo »

Bla,

Ah, je vois mieux de quoi il en retourne & bien si cela vous intéresse mais Alkage doit déjà connaître car ils pratiquent depuis maintenant à peu près 4500 ans, ce sont les asakku. Moi-même étant plus proche de Ea (ou Enki, voir ma signature) & adhérent d'ailleurs à la confrérie (et oui une autre....voir mon avatar).

Mais je m'éloigne du sujet je croyais que vous vouliez mettre le lama en enclos pas le tuer.....

@+
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »