Death Corporation

Pour commencer, je vais te guider dans le monde ténébreux des Enfers... C'est dans ce monde, gouverné par les sombres Dieux du Chaos, que naquit la Death Corporation. Elle a été fondée par plusieurs membres, notamment Alkage et moi-même (je pense qu'on peut rajouter Prechan, à voir...)
Notre corporation dispose d'un secteur "commercial" qui s'occupe de guider les âmes des morts après... ben leur mort. Ce département constitue environ 25 à 30 % de nos revenus. La plupart de nos employés sont formés dans ce secteur.
Nous disposons également d'une forces armée composée de psychers, de démons invoqués et de marines équipés d'armes dont les balles contiennent l'âme d'un démon et libérant une énergie équivalente à celle de l'explosion d'une grenade, notre département scientifique tente de mettre au point des mondes renfermant l'âme de démon plus puissants...
Enfin, notre force d'élite est composée de soldats génétiquement modifiés, de psychers de haut niveau, d'un chat-liche, et de divers autres agents des Dieux du Chaos capables de maitriser les énergies du Chaos...
Au niveua logistique nous disposons de moyens de transports terrestres ("peints en noir, parce que ça roxxe ; avec des piques en métal rouillé, pour faire design"), aérien et navals. Nos psychers sont également capable de téléporter des unités...
Tout nos agents sont équipés de matériel très perfectionnés, notamment le Death Note éléctronique (disponible sur Mac, PC, Linux et BSD, applications iPhone et Android en cours de développement) :
Voilà pour un petit tour d'horizon...