Idée - Empire of Tamriel
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Re: Idée - Empire of Tamriel
En fait le joueur pourrait emmener des troupes conquérir un monde où il y aurait assez de palce pour faire des champs. Dans le vieux age of empire on pouvait emmener des troupes en bâteau pour faire une colonie et fortifier une île, pourquoi pas faire pareil sauf que dans le monde ou se téléporte le joueur, il y a déjà des orcs sous terres et ils ne sont pas content par exemple... ou alors un portail pour deux îles, etc...
@ Nilenwo : Riverhold
. Ensuite, oui ça ressemble à Riverhold, mais sauf que je voyais mal quoi mettre comme type de bâtiments, ce sont des mercenaires, ils construisent donc avec ce qu'ils ont : du bois... Puis ça doit être un peu bazar dans leur ville : des chemins de partout, etc. Donc voilà 
Ensuite, pour intégrer les Lux Mundis, pourquoi pas ! Mais il ne serait pas qu'aux nécromanciens ? Enfin j'ai pas très bien compris, je vais relire vos posts avant d'aller plus loin
Ensuite, pour intégrer les Lux Mundis, pourquoi pas ! Mais il ne serait pas qu'aux nécromanciens ? Enfin j'ai pas très bien compris, je vais relire vos posts avant d'aller plus loin
Oula tout ça se complique et Karaiq va encore ajouter un truc qu'on a décidé tous les deux
!
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Mais juste une question
:
Ce mod sera pour continuer avec notre partie ou commencer une nouvelle partie et ne plus jouer au jeu original
???
Ce mod sera pour continuer avec notre partie ou commencer une nouvelle partie et ne plus jouer au jeu original
La vie n'est qu'un perte de temps....
Bizarrement j'aime perdre mon temps.....
Ben comme on veut, on peut très bien commencer une nouvelle partie ou continuer la sienne. En fait, ce serait juste une guilde ou je ne sais trop quoi qui vend des bâtiments pour construire son domaine. Puis après on part en guerre, on fait des alliances économiques ou diplomatiques avec les autres cités.
Pour le nouveau point que Shadaoe et moi voulons éclaircir, c'est celui des "points stratégiques". En fait, il y en aurait plusieurs sortes :
- les ports
- les fermes
- les cabanes de trappeurs
- les académies de magie
- camps de bûcheron
- comptoirs
Ces points stratégiques seraient disputé entre les puissances locales. Ils permettent d'amasser des ressources :
ports = argent
fermes = nourriture
cabane de trappeur = vêtements
académie de magie = permettent d'entraîner des mages de guerre plus puissants
camps de bûcheron = bois
comptoirs = argent (les comptoirs sont construits aux abords des routes)
Avec Shad' on a fait une carte, mais vraiment brouillon, je vais la refaire et la mettrai dans mon album.
Pour le nouveau point que Shadaoe et moi voulons éclaircir, c'est celui des "points stratégiques". En fait, il y en aurait plusieurs sortes :
- les ports
- les fermes
- les cabanes de trappeurs
- les académies de magie
- camps de bûcheron
- comptoirs
Ces points stratégiques seraient disputé entre les puissances locales. Ils permettent d'amasser des ressources :
ports = argent
fermes = nourriture
cabane de trappeur = vêtements
académie de magie = permettent d'entraîner des mages de guerre plus puissants
camps de bûcheron = bois
comptoirs = argent (les comptoirs sont construits aux abords des routes)
Avec Shad' on a fait une carte, mais vraiment brouillon, je vais la refaire et la mettrai dans mon album.
Ah ok ! Mais alors ce serra vraiment une grosse guilde 
La vie n'est qu'un perte de temps....
- beeratwork

En relisant je me dis que c'est mieux d'avoir l'esp du lux mundis séparé de celui de EoT. De sorte qu'ils soient indépendant, mais il ne sera pas impossible d'aller faire sa ville dans un des mondes rajouté par le lux mundis comme ça...
Hmm comme tu veux, mais t'avais bien une idée d'intégration pour proposer ça ? 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- beeratwork

Mon idée derrière la tête :
- EoT va rajouter pas mal de villes fixes avec lesquelles le joueur va pouvoir interragir
- Il ne faut pas trop surcharger la carte du jeu
- Pourquoi les villes magiques se trouverait-elle en tamriel si la magie des mages de tamriel ne leur permet pas de faire une cité impériale volante ou des machines de guerre comme les bons vieux daedras ?
- Faire des mondes parallèles peut être bien
- le lux mundis est un réseau de portails, donc si on fait un patch avec esp mastering entre le lux mundis et EoT, on pourra passer d'une ville à une autre en passant par le lux mundis par exemple
- mais le lux mundis est inachevé actuellement (il n'y a même pas une mine-prison ou le joueur pourrais être condammner à récolter des cailloux radioactif)
J'ai trouvé ceci mais c'est comme pour les ressources de meo : on ne peux pas déplacer les meshes.
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=32947
- EoT va rajouter pas mal de villes fixes avec lesquelles le joueur va pouvoir interragir
- Il ne faut pas trop surcharger la carte du jeu
- Pourquoi les villes magiques se trouverait-elle en tamriel si la magie des mages de tamriel ne leur permet pas de faire une cité impériale volante ou des machines de guerre comme les bons vieux daedras ?
- Faire des mondes parallèles peut être bien
- le lux mundis est un réseau de portails, donc si on fait un patch avec esp mastering entre le lux mundis et EoT, on pourra passer d'une ville à une autre en passant par le lux mundis par exemple
- mais le lux mundis est inachevé actuellement (il n'y a même pas une mine-prison ou le joueur pourrais être condammner à récolter des cailloux radioactif)
J'ai trouvé ceci mais c'est comme pour les ressources de meo : on ne peux pas déplacer les meshes.
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=32947
Le coup des mondes parallèles peut être une très bonne idée par rapport à la compatibilité avec les autres mods... 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...