Légion Impériale 4.3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Angus von Bullow
Confrère

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Angus von Bullow »

Tu as deux officiers, pas uniquement celui t'ayant recruté (dans ma partie le second était à l'étage de la prison). Dans le cas où aucun des deux ne te propose quelque chose, reviens ici poster le nom de la quête active inachevée.

Je crois aussi que tu es supposé recevoir une provocation en duel contre la guilde des mages, auquel cas un NPC drémora doit venir à toi (des portes du palais impérial jusqu'à celles de la prison) et te parler. Il arrive que ce dernier ne bouge pas, va donc voir autour du palais impérial, il se peut qu'il y soit encore.
sam septim
Confrère

Message par sam septim »

ok merci
Marco33
Confrère

Message par Marco33 »

J'ai un problème avec la quête "La grande liste" ( troisième quête ), j'ai tué les trois mages mais il ne se passe rien. Je vais voir mon supérieur mais aucune action n'est possible....
Quel dois-je faire ?

EDIT : C'est ok j'ai rentré le cheat. Mais la j'ai un problème pour la quatrième quête....Thomas ne fait rien...un conseil ?
sam septim
Confrère

Message par sam septim »

Pareil pour moi pour la 4iéme quéte
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bonjour,

Tout d'abord, je trouve ce mod très intéressant, malgré de nombreux bugs.

Ensuite, j'ai lu sur les pages précédentes qu'il y a en tout cas deux quêtes que je n'ai pas eues (celle ou Lena est tuée et celle du combat contre le drémora dans l'arène). J'ai suivi les 7 premiers ordres de l'un des capitaines et les 3 premiers des nouveaux ordres du 2ème capitaine. Depuis un mois, aucun des deux n'a de nouveaux ordres pour moi; idem pour les geôliers. Et aucun drémora, hormis celui qui a apporté le refus du conseil de rendre l'épée, ne daigne pointer le bout de son nez. J'ai beau arpenter le trajet entre la prison et le palais impérial, tourner autour de ce dernier, rien ne se passe. Y a-t'il quelque chose que j'aurai raté, ou est-ce un autre bug ? Si quelqu'un peut me renseigner, s'il vous plaît, je lui en serais fortement reconnaissante. D'avance merci
Image
devils
Confrère

Message par devils »

Bonjour, je suis a la quete 2, j'ai été dans la grotte, mais je n'ai pas tué sire, et je nai pas trouver tout les objets.
Est-ce un bug, si non, ou sont les objet et sire ? merci d'avance :)
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Salut Devils,

si tu ne trouves pas les objets sur les différentes tables, ils peuvent être tombés par terre lors des combats, si un des ennemis a heurté la-dite table (c'est ce qui m'est arrivé). Si ce n'est pas le cas, ça peut être un bug.
Image
goliath
Confrère

Message par goliath »

salut,
J'ai une question: comment on arrête Thomas l'impur; quête 4? parce que je vais dans l'église, j'y reste plusieurs jours mais toujours rien... les deux personnages y sont (Léna et lui), mais deux sont bien considérés comme des personnages de quête, mais je peux rien faire de plus avec eux, sinon parler de rumeur, et les tuer pour qu'ils résurrectionnent 30 sec après...
Quelqu'u a une idée? :)
merci
goliath
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Normalement quelqu'un se charge de lui et c'est ledit quelqu'un qu'il faut arrêter. Donc ne toucher ni à l'un ni à l'autre.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
goliath
Confrère

Message par goliath »

ok merci :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »