Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
kozachk
Confrère

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par kozachk »

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20516
en téléchargeant et installant cela, la compatibilité des mods entre eux ne sera plus un problème, ça organise la liste des mods pour empêcher cela.
Pense à prendre Oblivion Mod Manager (OBMM) avec et voilà! En tout cas pour ceux que je connais, ils sont compatibles pour autant que je sache!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Juste le 5 qui est un mauvais choix, je te conseille de prendre All natural qui est une vrai perle, sachant qu'il contient une version du 5 corrigé et qui ne cause aucun conflit avec les autres mods.
Ensuite faudra utiliser Wrye Bash pour que tout fonctionne correctement.
tay94
Confrère

Message par tay94 »

Les mauvais souvenirs avec Wrye Bash :blanc: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 525#p84525
Je vais plutôt voyager léger et laisser pour l'instant de coté les mods avec Wrye Bash.
J'enlève le numéro 5 et je go installé le jeu avec les autres mods.

Merci de vos réponses. :biere:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
faro
Confrère

Message par faro »

bonjour je cherche des mode de lieu genre gouffre de helm des grand lieu a visiter
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@faro :
Grand lieu vide ou avec du cassage de monstre comme des donjons ?
faro
Confrère

Message par faro »

les deux ca me va
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

- Royaume oublié et aussi L'oubliette qui est sympa.
petilune
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Un Oblivion qui récompenserait l'exploration

Message par petilune »

Bonjour , Tout ou presque est dans le titre , je cherche différent Mods qui rendraient l'exploration d'Oblivion plus difficile , plus palpitante , et récompenseraient les joueurs intrépides par des objets/armes plus ou moins rares.Le tout sans que les ennemis s'adaptent a notre niveau.

Autrement dit , si je suis niveau 2 que je trouve une grotte avec des ennemies niveau 8 et que j'accède au coffre , je souhaiterais etre récompensé a la hauteur de mes risques , et non pas me retrouver avec une pauvre épée dont les carac sont prévues pour les joueurs niveau 2...

J'ai trouvé ces Mods qui ont l'air de correspondre :
-Random Oblivion
-Warcry

Mais je ne suis pas certain que ca corresponde vraiment a ce que je recherche.Auriez vous des idées , ou des Mods qui se rapprochent de mes demandes dans vos tiroirs ???
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Un Oblivion qui récompenserait l'exploration

Message par Sita »

Oscuro's Oblivion Overhaul est le réponse à ta demande ! PS : Il y a un topic adéquat pour les recherches de mods.
Répondre

Retourner vers « Aide »