Votre configuration ?

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
X Silv3R X
Confrère

Re: Votre configuration ?

Message par X Silv3R X »

Ouai bah montre moi quelle carte mère accepte 100go de ram ;)
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Sur les serveurs :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Bah remarque ^^ moi je te parle de particulier, comme moi, toi je sais pas je te connais pas xD!
Image
MYRDHYNN
Confrère

Message par MYRDHYNN »

Roi liche a écrit :Je viens de lire les dernières pages mais c'est énorme comme les gens se font avoir....
Déjà ça vous sert à quoi 10 Go ou 12 Go de RAM ? En quelle fréquence ? DDR3 au moins ?
Il n'y a pas si longtemps on se faisait prendre pour des ânes sur les forums parce qu'on avait du matos 64bits et que ce n'était pas près de servir... :siffle:

J'ai 16Go de ram, (DDR3, 803.7 MHZ :p) d'une part parce que je suis tombé sur une promo, d'autre part parce que peupler tous les slots de la CM évite d'avoir à upgrader plus tard en courant partout pour retrouver les mêmes barrettes qui ont déjà disparu du marché.
Vu à la vitesse ou ça va, entre l'OS et les applications (dont les jeux), les 8Go ne vont pas tarder à être une quantité très moyenne.
Inter Arma enim silent Leges
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

16 go de ram ... pour des jeux ? ^^ ^^ ^^ ^^

X Silv3R X a écrit :Bah remarque ^^ moi je te parle de particulier, comme moi, toi je sais pas je te connais pas xD!
Les particuliers ont besoin de 10 go de ram ? non. :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Shadaoe a écrit :16 go de ram ... pour des jeux ? ^^ ^^ ^^ ^^

X Silv3R X a écrit :Bah remarque ^^ moi je te parle de particulier, comme moi, toi je sais pas je te connais pas xD!
Les particuliers ont besoin de 10 go de ram ? non. :p
Grrr combien de fois vais je devoir dire qu'elle était pas chère mes G.skill ^^

EDIT: ah et MYRDHYNN tu te serais pas craqué sur la cadence de tes DDR3 ? car 800 c'est rien ... à moins que l'on parle pas du même truc xD
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Mais jamais elles ne te serviront (à part en pièces de rechange :p )
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

10 Go de RAM ou plus est complètement inutile, car aucun ordinateur ne les utilisera à fond. La seule chose dans laquelle cette quantité pharaonique d'informations pourrait être utilisé, c'est dans la modélisation 3D de films... Mais sans processeur de la NASA, 4Go voire 8Go suffit amplement. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Si, 10 Go de RAM ou plus est utile si vous faites de la capture vidéo en même temps que vous jouez.

Perso, j'ai 12 Go de RAM et en général, lorsque j'ai un jeu Bethesda en route, j'ai aussi FRAPS pour la capture et WMA pour la musique (car celles du/des jeux sont pas terribles) donc pour que le jeu reste fluide, 10 Go c'est pas du luxe dans ces circonstances.
Image
MYRDHYNN
Confrère

Message par MYRDHYNN »

maga83 a écrit :Si, 10 Go de RAM ou plus est utile si vous faites de la capture vidéo en même temps que vous jouez.
Perso, j'ai 12 Go de RAM et en général, lorsque j'ai un jeu Bethesda en route, j'ai aussi FRAPS pour la capture et WMA pour la musique (car celles du/des jeux sont pas terribles) donc pour que le jeu reste fluide, 10 Go c'est pas du luxe dans ces circonstances.
Enfin quelqu'un qui lit les messages précédents et qui sait de quoi il parle :D
Windows 7 + Steam + Skyrim + fraps + Emule + Msn
Faites courir en même temps un logiciel d'utilisation mémoire/processeur, et vous verrez bien.
X Silv3R X a écrit : ah et MYRDHYNN tu te serais pas craqué sur la cadence de tes DDR3 ? car 800 c'est rien ... à moins que l'on parle pas du même truc xD
Non, pas du même truc.
Il y a la NB frequency (2009.1), et la DRAM frequency (803.7)
Inter Arma enim silent Leges
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »