j'ai un problèmes avec la kadjit, elle est mortes , je pense qu'il s'agit d'une incompatibilité avec armes réelle téléchargeable sur la confrérie, pourquoi je dis sa parce qu'elle en avait une et que dans une de mes parties elle en avait pas et elle s'étaient rendu
sinon j'amerai s'avoir comment "métamorphoser" les filles en vrai péripatéticienne comme sur les screems
Avant que tu continu, enlève de suite ce mod de ton oblivion ou prépare toi à tout réinstallé, c'est un nid à bug, si tu veux qu'elle se rende, rend toi toi même avec parade+activer vers elle, mais suis mon premier conseil, et enlève ce mod de là.
Surtout attendre que la mise à jour soit faite, Tenzaku ne traduisant plus..
*** Il fallait attendre qu'il ai terminé avant de le faire fuir au moins ***
hé, c'est pas ma faute, on c'était brouillé c'est vrai mais je me suis excusé auprès de lui, après si quelqu'un lui a détruit sa statue je n'y peut rien.
J'ai jetté un oeil à la traduction et elle semble presque terminé, pour la peine tu traduiras le plugin qui demande SI... (Faut bien justifier ton rang)
Nan, nan surtout pas je suis hell on the earth pour l'instant et j'ai du mal à comprendre l'humour de l'auteur, alors je galère pour pas faire de bourde.
Sinon pas de problème, j'ai supprimé mon impérial, je me suis fait une elfe cachée : voleuse, tueuses, magouilleuse, arnaqueuse... donc saça devrait rester dans la contexte de ce mod.
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison :http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=4974
Dis-moi, Kaos_sita, pour les scripts du mod, j'ai un petit problème, non pas pour les enregistrer vu que j'utilise Tesmodtranslator, mais plutôt pour les traduire, est-ce que je dois traduire que ce qu'il y a dans les messagebox ou bien tout ce que Egg me surligne en jaune ?
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison :Disciple en formation :) - en cas de doute avec l'infinitif, pose-toi la question : "Quoi faire ?" => Remplacer. Ou essaie avec un verbe du 3ème groupe :)