Le hic, c'est qu'il a pas expliqué comment il a résolu le prob... vais le contacter pour voir si on peut résoudre ça.
En tout cas, la maj de Météo vive a l'air d'avoir réussi, c'est une bonne nouvelle.

Pour en revenir à ce qui est des incompatibilités, voilà les quelques incompatibilités que je connais en ce qui concerne les derniers mods ajoutés depuis mon réglage de problème :
- Morrowloot : possiblement incompatible avec tout autre mod altérant les leveled lists et certaines cellules. A noter que le mod DÉSACTIVE certaines recettes de craft (Daedrique, orques, verre, elfiques ET dwemers), donc tout mod touchant à ces recettes sera également incompatible ;
- Fort-Ivar : incompatible avec tout autre mod modifiant directement Fort-Ivar (ce qui veut dire pratiquement aucun des mods dispos sur console en fr, de mémoire) ;
- Compagnon Miraak : incompatible avec ma santé mentale... mod de merde... plus sérieusement, il sera incompatible avec tout mod altérant Miraak et/ou la fin de Dragonborn. Donc aucun parmi les mods déjà dispos sur console en fr ;
- Le Château mécanique : d'après la page, il est incompatible avec tout mod modifiant l'extérieur des grandes villes. Possible incompatibilité avec Cités ouvertes ?
- Huiles de forge : aucune indication, donc ça devrait aller ;
- Vampirisme amélioré : il y a une liste complète des compatibilités ici : https://sites.google.com/site/bettervam ... patibility
- Climats de Tamriel : incompatible avec Météo vive ;
- Armes et armures noldorines : ça devrait aller ;
- Auberges et tavernes : incompatible avec le mod Pierre-de-Shor d'Arthmoor (pas encore en ligne sur XOne, devrait venir fin de la semaine ou demain) ;
- Bagage dwemer : incompatible avec tout mod modifiant le laboratoire de Sinderion... donc compatible avec presque tout ;
- Correctif pour la réapparition de la flore : devrait être compatibles avec tout ce qui est dispo en fr sur le compte de la Conf ;
- Apportez vos morts : LE SANG D'VOS MORTS... ah pardon, mauvais post... potentiellement incompatible avec tout mod étendant la taille des villes et villages sauf ceux d'Arthmoor. Donc t'es tranquille ;
- Le chemin de fer de Griffenoire : rien d'indiqué ;
- Armure des huscarls de Talos : rien d'indiqué ;
- Fin de Rayek : léger souci avec le PNO, mais rien de méchant ;
- Dwemer Certified : incompatible avec Ordonnateur. Un patch existe mais j'ai oublié de l'uploader.