[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Q : J'ai plein de triangles jaunes devant les bâtiments, à la place des fenêtres.
R : Éditez votre Morrowind.ini, dans la section [Archives]

Elle doit ressembler à cela :
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive 2=PNOG.bsa
Archive 3=Windows Glow - Complete.bsa
Archive 4=Flora Glow.bsa
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

Mon 1er crash :nul:


Model Load Error: Meshes\b\B_N_Sils_Argo_F_Hair_04.NIF cannot load file in Meshes\b\B_N_Sils_Argo_F_Hair_04.NIF.
Mulder853
Confrère
Messages : 5

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Mulder853 »

papill6n a écrit : Éditez votre Morrowind.ini, dans la section [Archives]...
Merci beaucoup, ça supprime le problème des "!" :honneur:
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

hum... cette meshe est à la fois dans better heads et dans better bodies, vérifie les options choisies dans MGSO Options.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

Warwolf a écrit :Mon 1er crash :nul:


Model Load Error: Meshes\b\B_N_Sils_Argo_F_Hair_04.NIF cannot load file in Meshes\b\B_N_Sils_Argo_F_Hair_04.NIF.
Ca crash a chaque fois et toujours au meme endroit: a pied en suivant le chemin du village de depart vers balmora.

Juste apres une PNJ qui a pas de textures aux avant bras d'ailleur.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Warwolf : d'accord, retourne dans MGSO Options, désélectionne better bodies, appliquer, resélectionne-le, appliquer.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Le patch 1 approche, faisant passer le MOSG en v2.02.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Claona
Confrère
Messages : 3

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Claona »

Sur des topics anglais j'ai lu que certains avec la meme carte graphique le faisait tourner :s
J'ai un peu tout essayé et ca a pas l'air de vouloir marcher
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

Inny a écrit :Warwolf : d'accord, retourne dans MGSO Options, désélectionne better bodies, appliquer, resélectionne-le, appliquer.
Sans le Westly's Master Headpack X.esp et le Merged_Objects.esp de coché, le jeu ne plante plus a la zone de chargement et la pnj a de nouveau ses textures d'avant bras.

Je n'ai rien touché dans options à better bodies encore.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Claona : vérifie si tes pilotes graphiques sont à jour, si ton directx 9 est à jour...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »