Q : J'ai plein de triangles jaunes devant les bâtiments, à la place des fenêtres.
R : Éditez votre Morrowind.ini, dans la section [Archives]
Elle doit ressembler à cela :
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive 2=PNOG.bsa
Archive 3=Windows Glow - Complete.bsa
Archive 4=Flora Glow.bsa
[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Mon 1er crash
Model Load Error: Meshes\b\B_N_Sils_Argo_F_Hair_04.NIF cannot load file in Meshes\b\B_N_Sils_Argo_F_Hair_04.NIF.

Model Load Error: Meshes\b\B_N_Sils_Argo_F_Hair_04.NIF cannot load file in Meshes\b\B_N_Sils_Argo_F_Hair_04.NIF.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Merci beaucoup, ça supprime le problème des "!"papill6n a écrit : Éditez votre Morrowind.ini, dans la section [Archives]...

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
hum... cette meshe est à la fois dans better heads et dans better bodies, vérifie les options choisies dans MGSO Options.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Ca crash a chaque fois et toujours au meme endroit: a pied en suivant le chemin du village de depart vers balmora.Warwolf a écrit :Mon 1er crash![]()
Model Load Error: Meshes\b\B_N_Sils_Argo_F_Hair_04.NIF cannot load file in Meshes\b\B_N_Sils_Argo_F_Hair_04.NIF.
Juste apres une PNJ qui a pas de textures aux avant bras d'ailleur.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Warwolf : d'accord, retourne dans MGSO Options, désélectionne better bodies, appliquer, resélectionne-le, appliquer.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Le patch 1 approche, faisant passer le MOSG en v2.02.
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Sur des topics anglais j'ai lu que certains avec la meme carte graphique le faisait tourner 
J'ai un peu tout essayé et ca a pas l'air de vouloir marcher

J'ai un peu tout essayé et ca a pas l'air de vouloir marcher
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Sans le Westly's Master Headpack X.esp et le Merged_Objects.esp de coché, le jeu ne plante plus a la zone de chargement et la pnj a de nouveau ses textures d'avant bras.Inny a écrit :Warwolf : d'accord, retourne dans MGSO Options, désélectionne better bodies, appliquer, resélectionne-le, appliquer.
Je n'ai rien touché dans options à better bodies encore.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Claona : vérifie si tes pilotes graphiques sont à jour, si ton directx 9 est à jour...
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