Cube Experimental v1.0.4
Re: Cube Experimental
Ouinnn elle marche pas la vidéo P7elle plante et j ai pas plus d info.
Qui en a...
Merci.
Qui en a...
Merci.
A y est j ai trouvéez et maintementnant je tourne en rond j'ai réussi à "surcharger" le machin et puits y a une porte avec un éclairage vert au-dessus qui reste ferméeer.
Modifié en dernier par nawack le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
A y est j ai trouvéez et maintementnant je tourne en rond j'ai réussi à "surcharger" le machin et puits y a une porte avec un éclairage vert au-dessus qui reste ferméeer. J'ai fait 50 fois le tour et je séche là trop marre de la mission ça fait une bonne journée que je suis dessus.
Merci de me venir en aide...
Merci de me venir en aide...
Tu dois désactiver les lasers bleus...
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Cube Experimental
Bon ça y'est j'en ai trop marre si j'enlève le mod qu'est-ce qui va se passer??? me saoûle.
Dis-moi tu vas pas franchement bien loin étant donné la facilité du passage...
Si tu désactives le mod et que tu charges des sauvegardes où tu étais dans le cube, tu seras sans armes, sans pip-boy, sans rien, en armure expérimentale, devant l'abri 101.
Si tu désactives le mod et que tu charges des sauvegardes où tu étais dans le cube, tu seras sans armes, sans pip-boy, sans rien, en armure expérimentale, devant l'abri 101.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Cube Experimental
A y'est je suis sorti de ce foutu "cube".
Je dis à toutes les personnes qui on travaillé sur le mod chapeau, bravo, beau boulot. Mais moi c'est pas du tout mon délire les quêtes dans ce genre-là ca rend trop fou. De plus j'avais un petit bug au niveau de l'affichage des messages en haut a gauche de l'écran ils ne restent qu'une petite seconde, donc j'ai pas trop suivi l'histoire du "cube".
Là je vais me tester "The pitt & Anchorage"
Encore bravo pour le mod & merci pour vos aides...
Je dis à toutes les personnes qui on travaillé sur le mod chapeau, bravo, beau boulot. Mais moi c'est pas du tout mon délire les quêtes dans ce genre-là ca rend trop fou. De plus j'avais un petit bug au niveau de l'affichage des messages en haut a gauche de l'écran ils ne restent qu'une petite seconde, donc j'ai pas trop suivi l'histoire du "cube".
Là je vais me tester "The pitt & Anchorage"
Encore bravo pour le mod & merci pour vos aides...
Bonjour la confrérie, petite question une fois la quête achevéeer peut-on enlevéer le mod sans perdre les armes du "cube".
merci...
merci...
Raison : ;
Raison : ;
Non désolé c'est lié au mod.