Fallout 4
-
- Traducteur aspirant
Re: Fallout 4
Voilà, j'ai bien fait de réserver le mien lundi dernier !!
http://www.gameranx.com/updates/id/2875 ... d-dogmeat/
Dans cet article, on apprend que nous pourrons avoir comme compagnons, le chien ou le robot majordome et alterner entre l'un et l'autre. Faut-il penser que nous aurons :
- Seulement ces deux compagnons ? Ce serait surprenant.
- Un seul compagnon à la fois pourra nous suivre ? Il va encore falloir se reposer sur des mods pour en avoir plus ?
J'espère que non car ce serait un peu dommage. Dans les précédents volets, on pouvait recruter un ou plusieurs compagnons en même temps en fonction du charisme de notre personnage. Je ne suis pas en train de vous jouer la carte du vieux nostalgique des précédents volets et du "c'était mieux avant" parce que ce genre d'attitude est stérile. Je regrette juste que si Bethesda nous propose toujours qu'un seul compagnon à la fois, Todd peut toujours nous dire qu'ils évoluent de jeux en jeux, l'évolution me paraît assez lente.
Dans cet article, on apprend que nous pourrons avoir comme compagnons, le chien ou le robot majordome et alterner entre l'un et l'autre. Faut-il penser que nous aurons :
- Seulement ces deux compagnons ? Ce serait surprenant.
- Un seul compagnon à la fois pourra nous suivre ? Il va encore falloir se reposer sur des mods pour en avoir plus ?
J'espère que non car ce serait un peu dommage. Dans les précédents volets, on pouvait recruter un ou plusieurs compagnons en même temps en fonction du charisme de notre personnage. Je ne suis pas en train de vous jouer la carte du vieux nostalgique des précédents volets et du "c'était mieux avant" parce que ce genre d'attitude est stérile. Je regrette juste que si Bethesda nous propose toujours qu'un seul compagnon à la fois, Todd peut toujours nous dire qu'ils évoluent de jeux en jeux, l'évolution me paraît assez lente.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Ce n'est pas possible, lors de la conférence Fallout 4, Todd a annoncé que nous aurons le choix entre des tas de compagnons 

Avoir le choix entre des tas de compagnons ne veut pas dire des tas de compagnons en même temps alien 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
- Traducteur aspirant
Ça me fait penser à FNV : 1 compagnon humain, 1 compagnon non-humain en simultané, parmi tous ceux disponibles
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Et une musique pour la sortie de F4 !

Dommage que le mastering soit aussi moche... 

Quelques infos sur l'édition collector et plus précisément les smartphones qui pourront rentrer dans le PipBoy:
La taille maximale, pour le moment, correspond aux téléphones suivants : iPhone 6, iPhone 5/5s, iPhone 4/4S, Samsung Galaxy 5, et Samsung Galaxy 4. Si la taille est inférieure, des mousses permettront de caler l'appareil, par contre au-dessus, c'est problématique.
En cherchant, la taille maximale serait donc de 142x72.5x8.1mm (Galaxy S5).
La taille maximale, pour le moment, correspond aux téléphones suivants : iPhone 6, iPhone 5/5s, iPhone 4/4S, Samsung Galaxy 5, et Samsung Galaxy 4. Si la taille est inférieure, des mousses permettront de caler l'appareil, par contre au-dessus, c'est problématique.
En cherchant, la taille maximale serait donc de 142x72.5x8.1mm (Galaxy S5).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Donc ils sont racistes envers les notes et les 6+ les vilains 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Déjà qu'ils le sont un peu envers Android en sortant Fallout Shelters genre 2 mois après la version iOS (sachant qu'Android représente 75% du marché), je me dis que chez Bethesda ils sont un peu déconnecté du monde réel.
Corax, Maître de la Raven Guard.