Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
dwarfer
Confrère

Re: Lady Body

Message par dwarfer »

Tant pis je resterais fesse à l'air jusqu'à ce que un tel mod existe (ou un mods de sous vêtement un peut plus fourni en collection hiver que ceux existant^^).
En tout cas merci pour la réponse
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Bonjour
Je suis sceptique sur LB étant donné je ne l'ai pas installé car j'ignore totalement l'ampleur des vêtements/armures qu'il propose.
Donc :
- ce mod modifie-t-il toutes les armures/vêtements pour le joueur ou l'ensemble des corps du jeu ?
- le site propose la 1.6 le message ci-dessus parle de la 2.0 : donc il vaut mieux attendre un peu je suppose ?
- les mods déjà en ligne sont-ils compatibles, avec l'évolution du travail car avec CBBE certains ne suivent pas l'évolution ?
- le site où l'on peu suivre les travaux de la modeleuse est-il connu ? => http://cgkrista.blogspot.fr/ en russe va falloir trouver un truc....
- certains modeleur autre que l'auteur proposent-ils des mods ?
...je crois que je n'ai rien oublié :pensif:
...merci.
:)
EDIT : j'ai farfouillé sur le site de la dame (merci à chrome) sauf que je n'ai pas tout compris (com' d'hab) ; je n'ai pas encore vu les liens de téléchargement...
J'ai fait des impressions écran d'un sujet dans lequel elle explique comment adapter certaines choses. Pour ce faire elle utilise T3nd0s Skyrim Redone en anglais. :triste:
Les traducteurs/modeur/ etc. ont-ils fait ces modifications ?
PS : dois-je/puis-je mettre en ligne les photos d'écran ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Gibe :
1. Les corps + les armures/vêtements afin qu'ils soient adaptés au nouveau corps féminin. Cependant quelques armures supplémentaires, par exemple l'armure de maître de la CN a été remplacé par un nouveau modèle de facture assez moyenne, de même l'armure d'officer sombrage par l'armure de terreur qui est inspiré de l'armure du Roi Liche.
2. Pour la v2.0, elle ne sera pas disponible avant un moment en français donc rien ne t'empêche de prendre la v1.6 si tu as bien Dawnguard.
3. Si udapte il y a, je m'en occupe de les traduire, et oui les mods évoluent en même temps que le corps, la preuve la tenue de nécromancienne est redevenu proche de celle vanilla et l'armure sexy est disponible tout comme la draconique...
4. Utilise Chrome qui propose la traduction automatique, même si loin d'être parfait.
5. Oui, mais surtout des russes et certaines personnes sont capables d'adapter le travail si besoin. :siffle:
6. Concernant SkyRe : En fait ce dernier propose un plugin qui modifie les races et souci avec de compatibilité avec LB et la façon dont sont gérés les mods avec Skyrim.
Autrefois il suffisait de descendre l'esp de LB en dessous et souci plus ou moins réglé, maintenant que c'est un esm (en théorie en pratique tu as les deux) tu ne peux pas faire descendre un esm en dessous d'un esp. Donc elle explique comment faire un correctif, très sympatique de sa part, mais personne n'utilisera l'esm... (A merde c'est lui que j'ai traduit) et de toute façon Wrye Bash est le souci est résolu.
7. Pour les photos ce n'est pas la peine, si SkyRe est traduits, je ferais le correctif si besoin.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

pfiou ! quelle réactivité !!
Merci pour cette réponse rapide et précise.
Je vais donctesté LB.
Une dernière chose : doit-on impérativement recommencer une partie ou peut-on utiliser une sauvegarde ?
Pas du tout envie de me refaire la quête principale qui me saoule !! (j'en suis à 5-6 fois j'en ai ras le bol de racler cette "chose")
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En vacances et entre deux jeux, je peux me permettre de répondre assez vite.
Alors j'ai une bonne nouvelle, l'armure d’officier sombrage est de nouveau une armure dans le style classique, bien qu'elle ressemble beaucoup à la peau du sauveur.
Tu peux prendre une partie en cours sans aucun souci, par contre j'espère que tu n'es pas un argonien/khajiit car les deux races sont désactivés et pas encore adaptés à LB.
Dans ce cas cela fonctionne quand même, mais pour une femme tu risques d'avoir quelques souci d’apparence.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

J'ai une bréton CBBE sans plus.
...vacances! vacances ! pff ! moi il y a quelques années que je n'en prends plus....."y" m'ont viré pour cause de D.L.C . expirée ! :mdr:
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

...heu .... :embaras: :embaras: j'ai un soucis :honneur: Kaos : :honneur: dans l'un des modules de Lady Body il y a des "pantalons"...ils se placent sur les bras...mauvaise manipulation de ma part ou erreur de traduction ?
:honneur: :honneur:
:embaras: heueueuee !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Gné ? Tu peux screen et de quel module tu parles ?
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

vivi je vais voir lequel c'est...
HS :
"gné" serait-ce l'équivalent de "aaheeeueueueue" ?
HS terminé
EDIT :
- Dans le coffre vêtements de luxe ;
- autre "coquille" les bottines sont longues type cuissardes, les bottes sont courtes.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Beau travail que ces modules là !!! c'est vraiment du boulot de fou d'autan que aucun défaut n'est visible puisque les vêtements et le corps sont fait par la même auteur.
"Belles femmes" est-il adapté ?
Merci
Répondre

Retourner vers « Graphisme »