Le poids des différents types des flèches dépend avant tout de leur pointe. La différence serait pas énorme, quelques 0.01 entre les types de flèches.Gerauld a écrit : Pour en revenir au carquois, je pense mettre une limite totale de 50 flèches mais ça risque de faire peu... (En cas d'attaque de dragon dans une ville, on peut toujours récupérer les flèches sur les gardes morts mais en rase campagne cela va être plus dur...).
Dans tous les cas la limite n'excèdera pas 75 (tous types de flèches confondus).
Le poids des flèches serait à 0.2, ce qui ferait 10 kg de flèches pour un max à 50 donc 15 kg pour un max de 75 flèches.
Certains vont penser que ce serait "pousser le bouchon", mais je pense qu'il serait intéressant qu'il y ai aussi cette différence.
Un carquois dans la réalité peut contenir jusqu'à 30 flèches (j'en connais aucun qui fasse plus), donc je pense qu'une limite à 50 est plus que raisonnable.
Tu peux te permettre 51 si tu considères LA flèche que tu gardes sous le coude
Concernant tes mods, je pense que tu devrais mettre les liens dans ta signature, avec la balise suivante (pour chacun de tes mods):
Code : Tout sélectionner
[url=URL_du_Mod]Nom_du_Mod[/url]Cela t'éviterai d'avoir à retravailler certains mods qui ont des fonctions que tu as déjà mis dans d'autres mods.
Cela faciliterai le suivi des mises à jour, éviterai les problèmes d'incompatibilités, permettrait aux utilisateurs de choisir uniquement ce qu'ils veulent, et réduirai la taille des mods.