Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
arkanikorde
Confrère

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

oui j'avais pas validée ^^ donc les porte n'étaient pas connecté au navmesh ^^
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Nope, un package par action. Il faut placer autant de packages que d'actions.
Dis-toi que les packages sont des objets que tu place dans un inventaire.

Dans la création du package tu vois "Schedule"? C'est l'emploi du temps.
Day o f week: Les jours... Ainsi le Roy peut ne monter sur le trône que le Lundi, s'entrainer dans la cours le mardi, aller à l'église le vendredi et dimanche...
(les noms des jours sont en anglais, il y a aussi le week-end (SS = Dimanche et Samedi) et le weekdays, tous les autres jours de la semaine.

Month: Pareil que les jours mais pour les mois.

Date: Le premier, le second... Bref, il y a 31 jours par mois, libre de les utiliser à volonté. (si le Roy décide de bosser tous les 24 du mois...)

Hours: A quelle heure?

Min: A quelle minute? (disponible uniquement si une heure est choisie)

Duration (hours): La durée de l'action en heures du jeu (passer 6 heures assis? No problem!)

Est-ce si compliqué donc de lui faire un emploi du temps où il passera d'un package à l'autre?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
arkanikorde
Confrère

non de ce coté la ce n'est pas compliqué j'ai déja fait 3 étape :

8h assis dans la salle du conseil
9h30 il doit se déplacer vers le trône
10h il doit être sur le trône

par contre des fis il se goure de trône alors que je lui ai bien indiqué le trône central
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Tout dépend du sit package que tu as choisis... Ainsi que des autres réglages et de la location... Après dis-toi que tu auras, de toute façon, des bugs purement Skyrimiques...
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
arkanikorde
Confrère

c'est chaud à régler...

Des fois il se trompe de fauteuil et après il ne veu pas aller manger dans la salle royale...

Est ce que vous conaissez des démonstration de création de pnj? Cela m'aiderai à comprendre des truc je pense...

Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Il n'y a pas encore de tuto en français sur les packages malheureusement :sad:
J’espère que la prochaine mise à jour rendra le jeu plus stable ^^
Sinon ta le tuto sur les bases de la creation d'un PNJ mais il parle pas vraiment des packages.
Juliedespo3d
arkanikorde
Confrère

bon pour le moment je n'arive pas à programer son repas.

Il vien bien dans la pièce à peu près à l'heure mais après il stagne.J'ai regardé un peu des réglage de pnj existant et je ne vois pas trop ce que je doit fair pour qu'il se mette ou il faut et qu'il mange

Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Si tu veux tu peux m'envoyer l'esp et l'emploi du temps type de l'animal. Je te ferais les packages, ça ira plus vite.
Image
arkanikorde
Confrère

alors la le roy arrive à se lever, se laver (en armure de plate mais ya un progrès quand mème), à se redre dans le vestibule royale, aller sur son propre trone et à manger à sa table dans l'antichambre pour le moment

par contre il a du mal à s'entrainer sur le mainequin de la salle d'arme (il préfère taper les chandeliers du hall)

donc pour corriger cette étape, je voudrai commencer à faire un des maitres d'armes. Donc je commence à faire leurs quartiers (là j'ai bientôt fini).
Je pensais à faire le maitre Grudu (un nordique plutôt costaux, fort dans les armes à une main et la parade)

Vous le verriez comment ce maitre d'arme?

Répondre

Retourner vers « En cours de développement »