Vivez une nouvelle vie 3.1.7
Re: Vivez une nouvelle vie
Merci pour ton avis gibe, malheureusement j'ai exactement le même problème à vendeaume.
Donc je vais chercher auprès des mod's qui touche à cette ville.
Donc je vais chercher auprès des mod's qui touche à cette ville.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Je n'en ai aucun qui modifie les villes donc effectivement je ne peux t'aider plus.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Je n'ai personnellement pas rencontrer ce problème, pourtant c'est la première que j'ai testé.
Personnellement, le soucis viendrait de "Je suis une nécromancienne dans un lieu isolé" cette dernière me fait commencer systématiquement chez Sindérion, dans Griffe Noire, et dès que je sors, une armure dwemer (celle qui roule) m'attends et me dézingue bien trop facilement. A savoir - sur quatre essai - est-ce de la malchance et on peu commencer ailleurs ? Ou bien cela peut-il nous faire apparaitre ailleurs ? (même chose pour celle du vampire, on commence toujours à l'Oeil de Mara ?)
Personnellement, le soucis viendrait de "Je suis une nécromancienne dans un lieu isolé" cette dernière me fait commencer systématiquement chez Sindérion, dans Griffe Noire, et dès que je sors, une armure dwemer (celle qui roule) m'attends et me dézingue bien trop facilement. A savoir - sur quatre essai - est-ce de la malchance et on peu commencer ailleurs ? Ou bien cela peut-il nous faire apparaitre ailleurs ? (même chose pour celle du vampire, on commence toujours à l'Oeil de Mara ?)
Fait de sang et d'acier...
Exact j'ai d'ailleurs laissé tomber ces départs. Pour le départ par bateau : arriver à Vendeaume, j'ai trouvé le souci et ça venait apparemment de l'amélioration des docks car depuis que je l'ai désactivé ça fonctionne.
Modifié en dernier par Oaristys le 10 oct. 2016, 18:16, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Raison : Passage d'une Disciple.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Je n'ai eu aucun soucis avec ces départ en revanche il est vrai que si on a un mod touchant au leveling ou a la difficulté mieux vaut oublier le départ necro 
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant

A ce sujet, j'ai un petit regret : que ni la page de présentation du mod, ni le lisez-moi ne présentent les choix qui s'offrent au joueur lorsqu'il commence une nouvelle partie avec ce mod. Sans doute sont-ils identiques à ceux du même mod version Oblivion, comem cela semble suggéré ? Il eut été plus confortable de les re-lister malgré tout.
En vous lisant, j'ai compris qu'il y avait :
- un départ "naufrage"
- un départ nécromancien (qui a l'air plutôt poilu des genoux)
- un départ vampire
- un départ propriétaire d'une maison
- ...
Pourquoi ne pas coller les options de dialogue de la statue de Mara, tout simplement ?
En vous lisant, j'ai compris qu'il y avait :
- un départ "naufrage"
- un départ nécromancien (qui a l'air plutôt poilu des genoux)
- un départ vampire
- un départ propriétaire d'une maison
- ...
Pourquoi ne pas coller les options de dialogue de la statue de Mara, tout simplement ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
- DarkDeadalus
- Confrère
Ou alors lire la première pagemalhuin a écrit :Vivez une nouvelle vie[...]
Choix :
Le départ originel : tenter la traversée de la frontière illégalement.
Immigré : Vous débarquez à Aubétoile, Solitude ou Ventdheaume avec des vêtements ordinaires, un minimum d'équipement et un peu d'or.
Propriétaire : Vous venez d'acheter une des quatre maisons à vendre (vanilla). Ventdheaume n'est pas inclue à cause de la quête pour obtenir la maison.
Membre d'une guilde: vous commencez comme membre d'une des guildes suivantes :
-> Guilde des voleurs
-> Confrérie Noire
-> Collège de magie
-> Compagnons
La guilde des bardes pourrait être incluse ultérieurement.
Patron d'une auberge : attention c'est un choix plus dangereux qu'il n'y paraît, certaines sont isolées en pleine montagne.
Bandits dans les terres sauvages : Vous rajoute ALÉATOIREMENT à un groupe de bandits du jeu. Vous commencez avec une mise à prix de 500 septim, un équipement minimum et en étant membre de la faction "bandit".
Soldats dans l'armée: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient et vous les avez cru ! Vous commencez comme légionnaire OU comme Sombrage.
Campement près d'Helgen : vous commencez dans un campement avec un sac de couchage, un feu avec sa marmite et un équipement de bas niveau assez complet. D'après ce que j'ai compris, ce départ alternatif permet- si on entre à Helgen- de déclencher l'attaque de dragon et la fuite qui s'en suit.
Une épave sur la côte : Vous voyagiez sur un vaisseau marchand lorsqu'une tempête a drossé le navire sur les récifs. Seul survivant dans une épave en train de couler, vous allez devoir survivre !
[...]
édit : cependant le mod a évolué depuis la traduction de la présentation par malhuin voici le lisez-moi en vo concernant les option de départ
► Afficher le texte
Caught Crossing the Border Illegally
Immigrated to Skyrim
Property Owner
Member of a Guild
Patron at an Inn
Outlaw in the Wilds
Soldier in the Army
Camping in the Woods
Shipwrecked off the Coast
Attacked and Left for Dead
Vampire in a Secluded Lair
Necromancer in a Hidden Lab
Vigilant of Stendarr
Live in an Orc Stronghold
Khajiit Caravan Guard
Member of a Forsworn Tribe
Argonian Dock Worker
Redguard Alik'r Warrior
Dunmer Refugee
Surprise Me
∞
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant

Ok, c'est indiqué, je capitule
Mais je pense que ça devrait quand même figurer dans le lisez-moi et/ou la page de téléchargement, pour ceux qui téléchargent sans enir sur le forum.
Mais je pense que ça devrait quand même figurer dans le lisez-moi et/ou la page de téléchargement, pour ceux qui téléchargent sans enir sur le forum.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
Olórin
J'ai trouvé ça un peu inutile dés les premières secondes de jeux avec ce mod la statue nous donne les choix...
Quant on achète un jeu on sais qu'on va (par exemple) incarner un aventurier.En revanche sur la jaquette on ne nous dit pas qu'il aura une romance avec Roberta(pardon a toutes les Roberta) qu'il terrassera Dudule (pardon a tout les...non en faite rien) avec l’épée QuiPique! Pour moi c'est pareil ce mod propose des départs alternatifs pas besoin de tout lister ça fait partie du plaisir de découvrir un mod.
Ce ne que mon point de vue et si les demandes pour un listing complet se succèdent je l'ajouterai.
Quant on achète un jeu on sais qu'on va (par exemple) incarner un aventurier.En revanche sur la jaquette on ne nous dit pas qu'il aura une romance avec Roberta(pardon a toutes les Roberta) qu'il terrassera Dudule (pardon a tout les...non en faite rien) avec l’épée QuiPique! Pour moi c'est pareil ce mod propose des départs alternatifs pas besoin de tout lister ça fait partie du plaisir de découvrir un mod.
Ce ne que mon point de vue et si les demandes pour un listing complet se succèdent je l'ajouterai.
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant

Je comprends, mais ce n'est pas tout à fait la même chose ici ; en installant un mod, tu altères ton jeu (comprendre qu'il n'est plus dans son état d'origine, ce n'est pas une remarque négative) et tu as envie de savoir ce que ce mod fait précisément. Si je suis ton raisonnement, un mod changeant les caractéristiques des armes enchantées ne devrait avoir pour seul descriptif que "Change les caractéristiques des armes enchantées". Mais supposons que ce mod vire tous les enchantements du jeu, et qu'il les remplace par un seul faisant jaillir des bisounours de ton épée, ben peut-être que tu ne l'installeras pas... (j'ai pris un exemple caricatural exprès)Solofein a écrit :J'ai trouvé ça un peu inutile dés les premières secondes de jeux avec ce mod la statue nous donne les choix...
Pour revenir à ce mod, admettons qu'il propose 10 départs alternatifs, mais qu'aucun ne me plaise, je l'aurai installé pour rien. D'où l'intérêt de le savoir avant.
Olórin
Olórin