Les mises à jour officielles

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Les mises à jour officielles

Message par maga83 »

C'est bien simple, j'ai fais 2 installations (sur un conseil de Kaos ou de Roi il me semble), 1 rien qu'avec le jeu + les patchs officiels + le DLC HD et une avec NMM + SKSE et bien entendu les patchs officiels et une tripoté de mods...

Résultat, la version sans rien tourne comme une horloge et la version avec mods plante une fois sur deux.

Du coup, je me sers de ma version sans mods pour jouer et de la version avec mods uniquement pour faire des traductions perso ou des tests.
Image
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Quand j'ai mis le mod Asteria j'ai eu le même problème, sa viens peut être de celui ci, sinon l'ordre de chargement des mods.

Sinon j'ai une question quand on est dans l'eau on doit voir normalement ou alors c'est vert vaseux ?
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Snake
Confrère

Message par Snake »

Maga83 utilise BOSS pour gérer l'organisation des mods, de plus si ton jeu plante c'est que ça provient d'un mod le mieux et de désactiver un par un pour trouver celui qui te fait planter ton jeu et il y a aussi un test simple quand tu es dans ton jeu tu reviens en mode principale si ton jeu plante c'est un mod qui n'est pas bon.

X Silv3R X l'eau est verte claire et tu vois les poissons plus l'herbe avec le bug l'eau est verte opaque et tu ne vois rien du tout.
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Snake a écrit :Maga83 utilise BOSS pour gérer l'organisation des mods, de plus si ton jeu plante c'est que ça provient d'un mod le mieux et de désactiver un par un pour trouver celui qui te fait planter ton jeu et il y a aussi un test simple quand tu es dans ton jeu tu reviens en mode principale si ton jeu plante c'est un mod qui n'est pas bon.
Pour l'ordre de chargement, j'utilise le panneau de données d'origine du jeu et pour les mods, je ne prends que les mods fait à partir du CK ou ceux qui n'ont que des textures....autant te dire que mon choix est vite fait.

BOSS est bien mais le hic, c'est qu'il y a une incompatibilité avec NMM, mais d'après ce que j'ai lu sur Nexus, le problème est presque réglé (rétro compatibilité des deux plugin).

Je vais réellement m'amuser lorsque Beth. sortira son patch définitif avec tous les DLC... pour le moment, c'est empirique mais ça ne me gène pas vu que j'ai deux installations du jeu.

Pour info :

J'ai testé plus de 500 mods et le résultat est mitigé, 50 % sont des poubelles sans noms, 25 % ont des petits bugs mais rien de mortel, 15 % sont "lore friendly" et marchent correctement et les 10 % restants sont de pures merveilles.
Image
Snake
Confrère

Message par Snake »

Pour Boss j'utilise la version v2.0.0 (27 March 2012) avec Nexus Mod Manager aucun souci avec un clic sur BOSS.exe hop! hop! ma liste est organisée. Tu devrais le tester ça n'engage à rien et ton souci de plantage est peut-être lié à une mauvaise organisation.

Au pire je t'envoie ma version qui fonctionne.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Fais péter en MP que je teste...je suis ouvert à toutes les suggestions...ça m'évitera de taper dans les scripts du CK.
Image
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Snake: ok donc l'eau bug moi aussi alors, mais c'est depuis le début du jeu que l'eau est comme sa moi.
Image
Snake
Confrère

Message par Snake »

Pour moi c'est depuis la dernière mise à jour... je cherche toujours une solution sans succès pour le moment.
Modifié en dernier par Snake le 08 avr. 2012, 12:10, modifié 1 fois.
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Bon bah moi je sais pas se que j'ai fait en tout cas j'ai plus aucun bug =)

J'ai installé le RNC ( il me semble que c'est son nom) de la confrérie et depuis plus de bug.

Bon courage pour toi si sa ne marche pas avec sa, après je ne pourrais pas t'aider d'avantage :/
Image
Snake
Confrère

Message par Snake »

RNC ? à par dans FNV je ne vois pas du tout ...et t'il possible d'avoir plus d'information sur le mod "RNC" ?

Tu vas bien me faire un petit effort de mémoire hein X Silv3R X :D

Merci.
Répondre

Retourner vers « Histoires »