yannprada a écrit :Sur steam, aller dans bibliothèque, puis utilitaires outils, puis le sobrement nommé Creation Kit
http://www.creationkit.com/Category:Getting_Started
Edit : corrections et ajout d'un lien
Construction Kit
-
- Moddeur aspirant
Re: Construction set
@Bran ar Kamalar

- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Merci !!! C'est bon !
Je n'ai pas du tout l'habitude de steam

Je n'ai pas du tout l'habitude de steam

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Je l'ai désinstallé, incapable d'avoir le français et en plus j'y comprends que dalle. Je vais attendre, qui sait, des tuto en français sortiront peut-être loll Après tout c,est un nouveau né! Amusez-vous bien 
Petite question... on peut traduire avec le CK ?

Petite question... on peut traduire avec le CK ?

Bonjour,
Il me semble que c'est possible, mais des outils sortiront peut-être exprès pour ça, étant donné que maintenant on a des "strings"... Je dis peut-être une énormité, mais dans Oblivion, on n'avait pas ce concept... Et comme le CK dérive tout droit du TESCSII (le Construction Set d'Oblivion quoi)
A près il y a sûrement d'autres fonctionnalités à ce fuameux CK...
Il me semble que c'est possible, mais des outils sortiront peut-être exprès pour ça, étant donné que maintenant on a des "strings"... Je dis peut-être une énormité, mais dans Oblivion, on n'avait pas ce concept... Et comme le CK dérive tout droit du TESCSII (le Construction Set d'Oblivion quoi)

A près il y a sûrement d'autres fonctionnalités à ce fuameux CK...
Oui on verra... mais j'ai traduit la nouvelle version du hideout (avec egg) pour le fun, sauf que de un l'auteur a eu des soucis avec le ck et de deux et bien en relançant le jeu, tout était repassé en anglais loll Leur truc automatique pour les mods...j'aime pas trop 

Le CK est énorme, rien qu'a regarder les transformations vampire ect... bon j'ai pas éssayé si c'est ce que je crois... parcontre avec cette nouvelle notion d'acteur.... j'ai pas trop compris la différence entre certains, genre pourquoi certain cheveaux ne sont pas montable... avec un peu de temps ça devrait être intéréssant...
@Nitmara : il te suffit de te désabonner du mod sur le Workshop et de réactiver l'esp dans le launcher (il le désactive automatiquement dés que tu te désabonnes). La preuve :
On a quelques directives pour les futures traductions du Workshop :
- on contacte un gars de Valve pour qu'on puisse transformer les pages de mods à ce qu'elles soient "translation-friendly" ;
- on retraduit le mod et on le réhéberge sur le Workshop avec permission de l'auteur ;
- on héberge juste l'esp traduit et on renvoit vers le Workshop pour la procédure d'installation ;
- on abandonne tout ce qui est uniquement sur le Workshop.
► Afficher le texte
- on contacte un gars de Valve pour qu'on puisse transformer les pages de mods à ce qu'elles soient "translation-friendly" ;
- on retraduit le mod et on le réhéberge sur le Workshop avec permission de l'auteur ;
- on héberge juste l'esp traduit et on renvoit vers le Workshop pour la procédure d'installation ;
- on abandonne tout ce qui est uniquement sur le Workshop.
Je me doutais bien que ça allait être une sacrée merde ce steam workshop...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tout ce qui est lié à Steam est une sacrée merde en général quand il s'agit de sortir hors des chemins battus...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
ça à pas l'air simple 
Je vais attendre un tuto en français en espérant que ça ne soit pas trop long.

Je vais attendre un tuto en français en espérant que ça ne soit pas trop long.

► Afficher le texte