L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Prechan
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Prechan »

CatLich va ^^
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

MaDwarf !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

GoodNight :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Veut pas faire mon remonteur de topic, mais si ça continue comme ça, le topic des VDD va dépasser l'auberge...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Roh bah non y'a encore 169 pages pour que le topic du VDD rattrape celui-ci, mais bon c'est vrai que c'est un peu calme ! Alors je paie la tournée en échange de quoi vous racontez des nouvelles fraîches de votre vie virtuelle ! :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

j'ai racheté un nouveau casque audio! Les parties de Bf: BC2 seront de nouveaux miennes! et sinon :biere:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ah moi personnellement jamais joué à ce jeu :p . Et niveau casque : le mien ne fonctionne plus en écoute, il ne reste plus que le micro, alors je parles avec le casque et j'écoute avec les écouteurs, c'est comique, je dois avoir l'air c*n devant mon écran avec pleins de fils partout :D
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Mon nouveau PC arrivera dans moins de 2 semaines ^^
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Yeah ça va encore plus geeker du côté du nain :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

un nain sans PC n'est pas un nain ( ou alors un nain'becile (je sais déjà fait par je ne sais plus qui mais c'est trop bon ) )
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »