L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Bière naine ? 

Merci n'Alkage pour le lait 
Edit : voici ce qu'on peut voir dans mon profil : [1.54% de tous les messages / 1.54 messages par jour]
Oui ça sert à rien mais je suis content
Edit : voici ce qu'on peut voir dans mon profil : [1.54% de tous les messages / 1.54 messages par jour]
Oui ça sert à rien mais je suis content
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
On sert du lait ici ? Et depuis quand ? Et pourquoi pas de la bière sans alcool tant qu'on y ait ? Non, mais vraiment, n'importe quoi !
Et pourquoi pas interdire la torture dans les interrogatoires de la Death Corp. ? Et interdire les armes de desctructions massives ?
@ Corax : pour "Hun", j'ai trouvé Boche... Donc, brevage allemand... Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?
De la bière ? De la saucisse de Francfort liquide ? De la choucroute par intraveineuse ?
Que de questions existentielles non résolues...
En tout cas, ces histoires de Boche, ça me rappelle une blague vaseuse :
Comment appelle-t'on 6 prostituées allemandes ?
Voilà, c'était la blague très vaseuse du soir...
Et pourquoi pas interdire la torture dans les interrogatoires de la Death Corp. ? Et interdire les armes de desctructions massives ?
@ Corax : pour "Hun", j'ai trouvé Boche... Donc, brevage allemand... Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?
De la bière ? De la saucisse de Francfort liquide ? De la choucroute par intraveineuse ?
Que de questions existentielles non résolues...
En tout cas, ces histoires de Boche, ça me rappelle une blague vaseuse :
Comment appelle-t'on 6 prostituées allemandes ?
► Afficher le texte
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Le sha' c'est notre mascotte, c'est un cas à part 

Depuis qu'il y a des chats !Natindo a écrit :On sert du lait ici ? Et depuis quand ?
Natindo a écrit :Et pourquoi pas de la bière sans alcool tant qu'on y ait ?
Alkage a écrit :Le sha' c'est notre mascotte, c'est un cas à part
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Salut le nain fernal !
Bref regardez le dernier message de prechan ce que ça donne sur ce sujet, c'est le diable en personne :

Bref regardez le dernier message de prechan ce que ça donne sur ce sujet, c'est le diable en personne :

a on m'a demandé^^
comment ça va tout le monde ?
une bière s'il vous plaît
comment ça va tout le monde ?
une bière s'il vous plaît
En parlant de diable je faisais allusion à Prechan sur ce coup là, un vrai sadique, même mort (
) 
Tournée générale!!!!!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim