Mangas
Re: Mangas
J'aurais pas voulu être coincé dans Sierra Madre...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.

Je te le conseille vivement grand sage , il fait partit de mes manga préférée maintenant

Juste pour signaler que le 87ème et dernier épisode de Princess Ressurection est sorti en anglais.
Evidemment, l'épisode est fertile en révélation. On apprends en particulier pourquoi les enfants du roi-phénix sont obligés de s’entre-tuer et pourquoi Hime a choisi Hiro comme guerrier de sang... De manière assez amusante les deux dernières révélations de la série concernent Hime... quel est son vrai nom et pourquoi elle portait une tiare.
Evidemment, l'épisode est fertile en révélation. On apprends en particulier pourquoi les enfants du roi-phénix sont obligés de s’entre-tuer et pourquoi Hime a choisi Hiro comme guerrier de sang... De manière assez amusante les deux dernières révélations de la série concernent Hime... quel est son vrai nom et pourquoi elle portait une tiare.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Guilty Crown

Suite à l’apparition et à la propagation d’un virus hautement mortel, le Japon a du faire appel à l’aide de nombreux pays étrangers afin d’enrayer la pandémie. Maintenant sous le contrôle de l’organisation dénommée GHQ, les habitants vivent sous la crainte des Anticorps (Antibodies), une unité créée dans le but d’éradiquer le virus et abusant impunément de son autorité. Face à elle se dresse un groupe d’individu prêt à se rebeller contre le système en place: les Croques-morts (Undertakers).
Un jour, alors qu’il espérait seulement prendre son repas dans un endroit tranquille, Shû Ouma fait la rencontre d’Inori Yuzuriha, idole et chanteuse du net dont il apprécie les chansons et à qui il voue de l’admiration. Cette dernière, blessée, lui demande de mener un certain objet à un dénommé Gai. Peu après elle se fait arrêter sous ses yeux alors qu’il ne tente rien pour la sauver. Plus tard il rencontre l’homme en question. Assistant aux exactions de l’Antibodies il décide d’agir et de sauver Inori. Mais c’est alors que l’objet qu’il détenait en sa possession se brise. Il se voir dés lors doté d’un étrange pouvoir, et son existence bascule…
Personnage :
-Shu : Il s'agit du héros de cet histoire, il n'a pas vraiment confiance en lui sauf quand il s'agit d'Inori .
-Inori : Deuxième personnage central de l'histoire, chanteuse des Egoists elle fait partit des Croques-morts.
-Gai : Chef des Croques-Morts
Avis Personnel :
Tous juste génial ! Super histoire et personnage très attachant !
J'ai regardé Guilty Crown il y a quelques mois, une série sympa et bien animé (mouah la seconde partie est géniale) mais avec une fin "trop vite", ils auraient pu étaler sur 2-3 épisodes supplémentaires.
En tout cas cette série m'aura fait découvrir une musique tout simplement géniale: Bios.
En tout cas cette série m'aura fait découvrir une musique tout simplement géniale: Bios.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Comme sa on est d'accord primarque ! et L'OST est juste énorme o.O
Aoki agane no arpeggio (arpèges bleu acier) manga racontant dans le futur proche la lutte d'une force de corsaire (Blue steel fleet) contre le fog une flotte de vaisseaux commandés par des androïdes, va être décliné en anime. Pour ceux qui aiment les batailles navales, les méchas et les technologies délirantes.
Yeah j'ai vu cette annonce malhuin, le trailer me donne l'impression de regarder du Michael Bay (Battleship) version Jap 
Une série que j'ai commencé hier et qui vraiment sympa: Suisei no Gargantia
Synopsis: Dans un futur lointain et aux confins de la galaxie, l'Alliance Galactique Humaine lutte pour survivre face à une race extraterrestre nommée « Hideous ». Au cours d'une bataille, le lieutenant Redo et son arme humanoïde Chamber sont engloutis dans une distorsion temporelle. Une fois réveillé, Redo réalise qu'il est arrivé sur Terre, une planète submergée par la mer, où les gens vivent humblement dans de grands navires et recherchent de vieilles reliques. Redo se retrouve sur une flotte nommé Gargantia. En l’absence de connaissance de la planète et de sa culture, Redo se trouve forcé de vivre aux côtés de Amy, une jeune messagère de 15 ans.
Dernière production des studios IG (donc de qualité), la série est très bien réussi et la révélation du dernier épisode sur la nature des ennemis met une claque! Résultat on se demande comment la série va continuer sur 4 épisodes restants. En espérant qu'il ne condense pas trop.

Une série que j'ai commencé hier et qui vraiment sympa: Suisei no Gargantia
Synopsis: Dans un futur lointain et aux confins de la galaxie, l'Alliance Galactique Humaine lutte pour survivre face à une race extraterrestre nommée « Hideous ». Au cours d'une bataille, le lieutenant Redo et son arme humanoïde Chamber sont engloutis dans une distorsion temporelle. Une fois réveillé, Redo réalise qu'il est arrivé sur Terre, une planète submergée par la mer, où les gens vivent humblement dans de grands navires et recherchent de vieilles reliques. Redo se retrouve sur une flotte nommé Gargantia. En l’absence de connaissance de la planète et de sa culture, Redo se trouve forcé de vivre aux côtés de Amy, une jeune messagère de 15 ans.
Dernière production des studios IG (donc de qualité), la série est très bien réussi et la révélation du dernier épisode sur la nature des ennemis met une claque! Résultat on se demande comment la série va continuer sur 4 épisodes restants. En espérant qu'il ne condense pas trop.
Corax, Maître de la Raven Guard.

J'ai vu cette série et j'ai vraiment un avis très mitigé, j'ai eu l'impression d’assister pendant 7 épisodes à un des plus beau remplissage de l'animation japonaise ! Il ne se passe strictement rien, ce n'est qu'au 9ème épisode que ça commence enfin à se réveiller.
Seuls les épisodes 1,2,3 et 9 sont vraiment dignes d'intérêt, le reste...
Il reste quatre épisodes et je suis sur à 90 % qu'ils vont tout bâcler avec un deus ex machina.
EDIT :
Pour expliciter : En faite c'est vraiment le premier épisode qui m'a emballé, ça pète de partout, l'univers est super réussit, le chara desing également. L'histoire à l'air vraiment prenante et ça donne vraiment envie de regarder la suite.
Et arrivé au deuxième épisode je commence à avoir des doutes en voyant le développement de l'histoire, et au troisième bah toute la magie des deux premiers épisodes retombe, l'animé devient plat et limite ennuyeux, on a une horrible impression de déjà vu et que le studio fait juste du remplissage pour justifier les 13 épisodes. L'impression que les réalisateurs veulent tout garder pour les derniers épisodes est assez présente ! Dans ce cas pourquoi avoir voulu faire 13 épisodes ?! Huit aurait largement suffi.
Seuls les épisodes 1,2,3 et 9 sont vraiment dignes d'intérêt, le reste...
Il reste quatre épisodes et je suis sur à 90 % qu'ils vont tout bâcler avec un deus ex machina.
EDIT :
Pour expliciter : En faite c'est vraiment le premier épisode qui m'a emballé, ça pète de partout, l'univers est super réussit, le chara desing également. L'histoire à l'air vraiment prenante et ça donne vraiment envie de regarder la suite.
Et arrivé au deuxième épisode je commence à avoir des doutes en voyant le développement de l'histoire, et au troisième bah toute la magie des deux premiers épisodes retombe, l'animé devient plat et limite ennuyeux, on a une horrible impression de déjà vu et que le studio fait juste du remplissage pour justifier les 13 épisodes. L'impression que les réalisateurs veulent tout garder pour les derniers épisodes est assez présente ! Dans ce cas pourquoi avoir voulu faire 13 épisodes ?! Huit aurait largement suffi.
Pour le trailer d'Aoki Hagane no arpeggio c'est ici :
Mais pour l'instant c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose.
Mais pour l'instant c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose.