Minecraft
Re: Minecraft
Je pense que vous pouvez chercher longtemps 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Oui moi aussi, j'aimerais juste le voir après je m'en fou perso de lui, c'est un monstre comme un autre, mais avec des yeux blancs ... (Vivement le grand requin blanc dans Minecraft !)
Ce n'est pas un monstre comme un autre, il est très particulier car hyper rare (voire inexistant) !
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Ou le monstre du Loch NessAliens.Predator a écrit :Vivement le grand requin blanc dans Minecraft !

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Il faut pas non plus que "minecraft" devienne "PrehistoCraft" xD
Edit : une vidéos qui tourne en ce moment sur le web que je trouve juste magnifique :
[youtube][/youtube]
Edit : une vidéos qui tourne en ce moment sur le web que je trouve juste magnifique :
[youtube][/youtube]
J'ai trouvé une traduction de Minecraft : http://www.minecraft-france.fr/?page_id=753
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Je vois pas l'intêret de traduire Minecraft ...
Mouais mais bon , pour ceux qui aime pas l'anglais
Moi aussi, surtout qu'à chaque mise à jour il y a des termes nouveaux.Aliens.Predator a écrit :Je vois pas l'intêret de traduire Minecraft ...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Oui est surtout que même celui qui est "nul" en anglais peu savoir la signification du terme grâce aux images ...