The Golden Crest / La crête dorée
Re: The Golden Crest / La crête dorée
Je te l'enverrai, ne t'inquiète pas 

Salut tout le monde,
Au risque de passer pour un idiot, je ne trouve pas le livre sur la destruction à darklowe, livre appartenant à Melissande pour la quête garçon de course, un Khajiit de la Flèche me le demande... Merci d'avance.
Au risque de passer pour un idiot, je ne trouve pas le livre sur la destruction à darklowe, livre appartenant à Melissande pour la quête garçon de course, un Khajiit de la Flèche me le demande... Merci d'avance.
Modifié en dernier par kaliko le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : ;
Tu as jeté un oeil à la solution ?
Oui, je suis bien passé par la trappe cachée dans la cheminée, j'ai bien trouvé les poisons de paralysie, mais je ne trouve pas le livre sur la destruction, j'ai même téléchargéer un mod qui donne un sort pour détecter les objets ( http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=25179 ), j'ai pris tou(t)s les objets qui traîn(é)aient sur moi et j'ai fouillé toute les caisses ainsi que les barils, et j'ai aussi cherchéer dans les petits recoins derrière les étagères et tout ça....please, je ne sai(t)s plus quoi faire, à part ça, excell(a)ent mod même si du coup je suis bloqué...
Modifié en dernier par kaliko le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Pas vraiment d'autre idée pour t'aider, je ne peux pas te dire où se trouve le livre précisément, et ce pour une excellente raison : je n'ai jamais joué au mod 
Je signale également que, d'après les commentaires sur Nexus, la nouvelle version à l'air d'avoir besoin de quelques peaufinages, j'attends donc encore un peu pour m'en occuper.

Je signale également que, d'après les commentaires sur Nexus, la nouvelle version à l'air d'avoir besoin de quelques peaufinages, j'attends donc encore un peu pour m'en occuper.
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
- Jeff le ménestrel
- Confrère
@kaliko (edit: et @07Dwarf): Je crois avoir eu le même problème que toi. As-tu bien parléer à tous les PNJs de la Flèche Droite ? J'ai réaliséer au bout d'un bon p'tit moment que la quête ne pouvait être complétée tant que toutes les demandes n'étaient pas enregistrées dans le journal de quête. C'est d'ailleurs un phénomène récurrent pour pas mal de quêtes dans ce mod 
Donc, si je résume (et si c'est bien ça le problème), tu n'as qu'à parler à tous les membres de l'auberge, et à ce moment-là tu pourras continuer (le carnet de Mellisande sera à ça place dans la cave, Slavko sera dans l'auberge de Bruma, etc..)
@Paneb: Un mod excellent, que je viens de terminer
Très bon travail de traduction, à part quelques petits oublis sans incidences
PS: C'est peut être un peu chipoter, j'en conviens, mais il faudrait rectifier une entrée du journal pour la quête "ange gardien de Marsh". Personnellement, j'ai dû aller chercher sur google traduction (honte à moi) pour savoir que Great Yew voulait dire Grand If
'

Donc, si je résume (et si c'est bien ça le problème), tu n'as qu'à parler à tous les membres de l'auberge, et à ce moment-là tu pourras continuer (le carnet de Mellisande sera à ça place dans la cave, Slavko sera dans l'auberge de Bruma, etc..)
@Paneb: Un mod excellent, que je viens de terminer

Très bon travail de traduction, à part quelques petits oublis sans incidences

PS: C'est peut être un peu chipoter, j'en conviens, mais il faudrait rectifier une entrée du journal pour la quête "ange gardien de Marsh". Personnellement, j'ai dû aller chercher sur google traduction (honte à moi) pour savoir que Great Yew voulait dire Grand If

Modifié en dernier par Jeff le ménestrel le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Hésite pas à m'envoyer par mp toutes tes remarques sur les problèmes de trad, j'en profiterai pour les réparer en même temps que la mise à jour 

Bonjour.
Je suis bloqué à la quête "un amour de soeur". Je m'explique:
J'ai trouvé le corps de Mal dans les tunnels d'Onyx, j'ai pris sa bague, et là, je me retourne, et y a des pierres qui bloquent le chemin du retour (donc je suis enfermé). J'ai lu tous les livres que j'avais sous la main, rien. J'ai essayé de mettre la gemme de chance du trancheur dans le porteur de gemme, rien non plus. J'ai cherché partout un interrupteur, et le seul que j'ai trouvé, il est derrière un grille "fermée à distance". En gros, je suis bloqué dans une pièce avec le trancheur, et j'ai un interrupteur derrière une grille que je ne peux pas passer. S'il vous plaît, j'adore ce mode, donnez-moi la solution.
A L'AIIIIDE!!!
Je suis bloqué à la quête "un amour de soeur". Je m'explique:
J'ai trouvé le corps de Mal dans les tunnels d'Onyx, j'ai pris sa bague, et là, je me retourne, et y a des pierres qui bloquent le chemin du retour (donc je suis enfermé). J'ai lu tous les livres que j'avais sous la main, rien. J'ai essayé de mettre la gemme de chance du trancheur dans le porteur de gemme, rien non plus. J'ai cherché partout un interrupteur, et le seul que j'ai trouvé, il est derrière un grille "fermée à distance". En gros, je suis bloqué dans une pièce avec le trancheur, et j'ai un interrupteur derrière une grille que je ne peux pas passer. S'il vous plaît, j'adore ce mode, donnez-moi la solution.
A L'AIIIIDE!!!
Modifié en dernier par yopiop le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
- Jeff le ménestrel
- Confrère
@yiopiop: Si tu as bien lu la note trouvée sur le corps de Trancheur, tu noteras qu'après avoir placé la gemme sur le porteur, tu dois y lanc(é)er un sort d'ouverture de serrure 
@Paneb: Ça marche
Hum, maintenant, j'ai pu constater que pas mal de cibles à éliminer dans ce mod faisaient l'objet d'un effet dans le style "reflexion de dégâts 50%", sans pour autant porter d'objet le permettant, et sans animation de sort apparente.
Je sais pas vraiment si c'est ton rayon, mais bon, j'en parle quand même. Qui sait, à moins que ça ne soit normal, ça fera peut être l'objet d'une correction dans la prochaine mise à jour 
En parlant de ça, tu as des infos sur la date de sortie de cette MAJ ? A peine fini, j'en redemande encore

@Paneb: Ça marche

Hum, maintenant, j'ai pu constater que pas mal de cibles à éliminer dans ce mod faisaient l'objet d'un effet dans le style "reflexion de dégâts 50%", sans pour autant porter d'objet le permettant, et sans animation de sort apparente.
► Afficher le texte

En parlant de ça, tu as des infos sur la date de sortie de cette MAJ ? A peine fini, j'en redemande encore

Modifié en dernier par Jeff le ménestrel le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
La MaJ en elle-même est sortie en VO, mais d'après ce que j'ai pu voir des commentaires des utilisateurs américains, certaines corrections sont encore d'actualités.
Donc pour la vf j'attends encore un peu
Donc pour la vf j'attends encore un peu

Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.