Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Karaiq »

Pour la ville des Khajiits : oui, le mod sera donc requit.

Je n'ai pas très bien saisi ton idée Shad', avec l'île ou je ne sais plus quoi... ^^ Enfin on s'expliquera... pourquoi pas sur Mumble ? Puisque Nilenwo n'a pas MSN. Parce que par MP, ça risque de prendre beaucoup plus de temps.
Shadaoe a écrit :(désolé d'avance pour sûrement les fautes et les phrases incompréhensibles et insensées)
D'ailleurs... J'assure vraiment pas au niveau de mon statut de Disciple sur ce topic, mais en même temps, ce serait comme corriger l'auberge du troll odorant, et puis c'est pas le genre de fautes vraiment gênante... Donc désolé si je ne corrige pas les posts qui sont ici, je m'en excuse vraiment !
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

A voir pour mumble mais c'est une bonne idée ! Sinon pourquoi pas chatroulette :langue3: ?
Pour les intérieur il faudra me dire plusieurs choses une fois que les ressources seront prêtes :
- Le nombre par ville.
- Leur richesse ( une maison à moitié vide, très rempli etc..)
- Le nombre de porte ext ( Si je dois en masquer ou pas)
- Si je dois ajouter moi même des pièces et pour cela me dire si je créer une nouvelle cell ou si je les rajoute dans la même.
- Je dois user des lumières naturelles, ou bien mettre une lumière divine ?
- Nombres de lits, chaises etc....
- Combien de boutiques, hôtels, auberges.
- Pour les nécromenciens là je ne pense pas assurer seul si il y a une seule cell géante...

Je ne sais pas si j'ai l'air de m'emballer mais c'est le cas c'est la première fois que je participe à un gros mod (enfin officieusement pour le moment :embaras: ) et donc je tiens à bien faire les choses :D

:biere:
La vie n'est qu'un perte de temps.... :pensif:
Bizarrement j'aime perdre mon temps..... :)
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Officieusement ? Mais non pas du tout !!
Sinon : lumières réelles pas qui sortent de nulle part, c'est beaucoup mieux pour l'immersion, le reste on verra ^^
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

Ok ! C'est bien ce que je pensait tant mieux !
Au fait je vais t'envoyer l'adresse msn que je viens de créer. Après réflexion vaut mieux, ce serra plus simple ! ^^
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bien reçu comme t'as vu, mais pourquoi tu t'es déconnecté ? u_u
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Karaiq

Message par Karaiq »

Je viens de faire quelques petites captures d'écran du début, je dis bien du début, de la ville des mercenaires. Bon par contre, ce sont des screens réalisés à partir du CS. Euuuh j'ai oublié le lien, mais c'est dans mon album perso de la Confrérie, donc allez y jeter un coup d'oeil si vous voulez.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Le sujet sur le lux mundis http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =21&t=2385

Rapidement, pour expliquer le concept :
Des humoïdes (genre breton et haut elfe, avec d'autres races bien sûr) vivent sur une île genre mankar camoran, mais avec une partie forêt, une partie champ et un port. L'île est majoritairement entourée de falaise. Nos humains forment ce qu'ils appellent le clergé de la lumière (clin d'oeil aux forêt d'opale, mais on va pas faire pareil). Ils ont purifié leur île de toute créture néfaste et tentent de purifier les autres mondes et de rallier ceux qu'ils rencontrent à leur cause. Ils seraint méfiant envers les étrangers et feraient des chasses à l'hérétique (mages qui ne font pas partie du clergé et autre truc dans le genre). Ils auraient percé de nombreux secrets des ayléides (des ancêtres). Ils auraient alors investi d'ancien vestiges qu'ils auraient retapé et copient l'architecture pour leur constructions officielles. Donc les curés et les soldats vivent dans des muraille blanche et imprégnée de magie ayléide, tandis que le petit peuple obéissant vit à l'aise dans ses chaumière : tout ce qu'on lui demande c'est de produire de la bouffe dans la joie et la bonne humeur. Pour accéder aux autres mondes, ils auraient aussi établi un réseau de sales de portails leur permettant de voyager d'une île colonie à une autre, et également d'accéder à un nouveau monde qu'ils auraient quadrillé. Là on est dans le stargate au moyen âge, sauf qu'au lieu d'une porte il y en a plein et ça formerait comme un réseau web.
Donc si il y a un problème pour faire une ville entourée de montagne ou une ville d'oblivion, ça peut être pratique de mettre un lien vers une salle aux portails, plutôt que d'encombrer trop la map ou de modder les ports etc. Je penses aussi au fait que si on court 10m de campagne de cyrodil pour tomber sur une ville... et qu'entre les deux on a son château et ses prairies...

=> C'est gros aussi, comme projet, mais comme destructor a fait l'île et que j'ai déjà fait une salle aux portails accessible depuis tamriel, et que le reste est encore à faire, l'idée peut toujours évoluer. Ca pourrait aussi être repris pour faire la ville des nécromanciens avec un réseau. On aurait alors le Lux Mundis et le Nox Mundis en conflit par exemple... Des extrémiste des deux côté, et le joueur qui doit jongler pour accéder tantôt à l'oblivion, tantôt à un monde accessible depuis l'autre côté...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Euh ouais ça serait bien d'y intégrer, mais je suis perdu dans tous les plans possibles :mdr:
Bref, par contre après si le joueur fait son domaine dans le lux (ou nox) mundis ça va pas faire ... bizarre ? Enfin si tu propose ça tu dois avoir une idée d'intégration derrière la tête ^^
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

:bye: Désolé mais mon internet a grave bugé et je n'ai pas me reconnecter avant ce matin ... Cool les screens du village mais c'est pas un petit peu trop proche de rivenhood (ou je sais plus quoi ) du mod d'Elsweyr ???
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ah pas de problème pour ta déco intempestive alors ^^
Répondre

Retourner vers « Idées »