La Maison Close de Gweden

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Bordel de Gweden

Message par Eldrak »

Ah c'est un phénix je pensait que c'était un condor, je m'excuse de cette erreur.
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu le fais sur la nouvelle version j'espère ? Histoire de te faire gagner du temps. (Je parle de la VO qui est 0.99 alors que la VF est en 0.90).
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Bien sur, c'est d'ailleurs ça qui rend le truc un peu chiant. (comment ça j'ai utilisé Egg?)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Egg a tendance à saloper le boulot en rajoutent des données, cela m'est arrivé avec un mod de f3, et le header également qui devient [code1252] ou un truc dans le genre ce qui est loin d'être top.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Et si jamais des dialogues ont changé d’appellation entre temps, bonjour le merdier :D!
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

D'où le passage "chiant"... Je repasse derrière pour tout remettre en état... Mais c'est toujours mieux que tout retraduire à 0.
Il reste d'ailleurs des trucs ajoutés par la version à traduire... Là je fais une pause ça me gave.
Quelques scritpoux à revoir aussi.
Je précise que l’expansion je ne m'en occuperais pas.

:D
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Flemmard :siffle:.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est déjà pas mal, mais grosse modification de la quête de la soeur de l'alchimiste de Skingrad. C'est à cause de cela qu'il y a une nouvelle dépendance.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

C'est justement la dépendance qui fait que je ne m'en chargerais pas. Je me contenterais du truc de base qui est déjà chiant (surtout pour n'avoir jamais joué le mod :D )
Par contre d'un point de vue correctif je ne sais pas si ça avancera beaucoup le bordel... Mine de rien je tente de corriger en aveugle.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La nouvelle version n'est presque pas buggé contrairement à la version actuelle... d'ailleurs j'ai adapté l'écran de chargement pour DarkUI. Comme ça on ne voit que la poitrine de la nana...
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »