La Maison Close de Gweden
Re: Bordel de Gweden
Ah c'est un phénix je pensait que c'était un condor, je m'excuse de cette erreur.
Adieu Yu Qi...

Tu le fais sur la nouvelle version j'espère ? Histoire de te faire gagner du temps. (Je parle de la VO qui est 0.99 alors que la VF est en 0.90).
Bien sur, c'est d'ailleurs ça qui rend le truc un peu chiant. (comment ça j'ai utilisé Egg?)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Egg a tendance à saloper le boulot en rajoutent des données, cela m'est arrivé avec un mod de f3, et le header également qui devient [code1252] ou un truc dans le genre ce qui est loin d'être top.
Et si jamais des dialogues ont changé d’appellation entre temps, bonjour le merdier
!

D'où le passage "chiant"... Je repasse derrière pour tout remettre en état... Mais c'est toujours mieux que tout retraduire à 0.
Il reste d'ailleurs des trucs ajoutés par la version à traduire... Là je fais une pause ça me gave.
Quelques scritpoux à revoir aussi.
Je précise que l’expansion je ne m'en occuperais pas.

Il reste d'ailleurs des trucs ajoutés par la version à traduire... Là je fais une pause ça me gave.
Quelques scritpoux à revoir aussi.
Je précise que l’expansion je ne m'en occuperais pas.

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
C'est déjà pas mal, mais grosse modification de la quête de la soeur de l'alchimiste de Skingrad. C'est à cause de cela qu'il y a une nouvelle dépendance.
C'est justement la dépendance qui fait que je ne m'en chargerais pas. Je me contenterais du truc de base qui est déjà chiant (surtout pour n'avoir jamais joué le mod
)
Par contre d'un point de vue correctif je ne sais pas si ça avancera beaucoup le bordel... Mine de rien je tente de corriger en aveugle.

Par contre d'un point de vue correctif je ne sais pas si ça avancera beaucoup le bordel... Mine de rien je tente de corriger en aveugle.

La nouvelle version n'est presque pas buggé contrairement à la version actuelle... d'ailleurs j'ai adapté l'écran de chargement pour DarkUI. Comme ça on ne voit que la poitrine de la nana...