Contrées de Tamriel 2.1.1

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Compilation des Contrées de Tamriel

Message par apdji »

Il te reste pas un peu de café kaos, je crois que je suis en manque aujourd'hui :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Peux pas vivre sans café ! Trop feignant de nature ! Donc toujours en stock !
AkarSarren
Confrère

Message par AkarSarren »

kaos_sita a écrit :Archive invalidation c'est quand il y a pas de plugin... donc les véritables questions intelligentes dans ce cas :
- Version de windows et emplacement de l'installation.
- Version du jeu.
- Version d'OBMM.
- Liste des mods [OBMM ou Wrye Bash sont capable de te donner la liste]
-J'ai Windows 7 et le mod s'installe tout seul par l'intermédiaire d'OBMM quand on clique dessus nan ? Enfin j'ai mit activer le mod dans OBMM quoi.
-La dernière version, 1.2.0.0416
-Je ne sais pas
-Aucun à part celui-ci.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Emplacement de l'installation du jeu... par défaut C:\Programmes Files\Bethesda Softworks\Oblivion et c'est bon avec Vista et Seven souvent des bugs...
En fait si dans OBMM quand tu actives le mod tu vois autre chose dans la liste que Oblivion.esm ShiveringIsles.esp et Knight.esp, ce genre de choses.
AkarSarren
Confrère

Message par AkarSarren »

Non je vois rien d'autre mis à part les .esp des régions modifiées. Et oui l'emplacement de l'installation du jeu c'est bien ça. Donc comment je fais ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Réinstalle le jeu ailleurs dans C:\Jeux\Oblivion par exemple. Et je te conseille de faire cela avec tous tes jeux.
tay94
Confrère

Message par tay94 »

Salut salut.
j'ai installer dans cet ordre :
Oblivion
Patch 1.2.0416
OBMM 1.1.12
OBSE 19b

QTP3
compilation_des_contrees_de_tamriel + TES4LODGen
pack de retexturation des creatures sauf ces trois dossiers :
dog
rat
sheep

Et le mod "départ rapide".
---------------

En arrivant vers le "fort alessia" j'ai eu une petite cinématique et juste après j'ai un gros ralentissement du jeu (limite image par image).
Le truc est que j'ai réussi à faire un voyage rapide jusqu'à la CI et le ralentissement était encore là. Je save, sort du jeu puis le relance.
Niquel, le jeu n'a plus de ralenti. Est-ce que cela vous l'a déjà fait ici ou à un autre endroit ?

De plus j'ai un autre problème avec certains chiens (pas tous), je n'ai qu'une tête violette sans corps qui m'attaque et je pense que celà vient du mod "CT" puisque je n'ai pas mis le dossier "dog" du mod "retexturation des creatures".
Une soluce pour les têtes de chiens violettes ?

J'ai fais "archive invalid" avec OBMM, passé un coup de TES4LODGen et lancé le jeu avec OBSE.
------------------
ÉDIT : C'est bon, j'ai tout réinstallé à neuf avec en plus BOSS et WRYE BASH et cela fonctionne parfaitement. :top:
------------------
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

UL - Les falaises d'Anvil

Message par Sita »

UL - Les falaises d'Anvil

Version : 1.0
Auteur : Prettyfly
Lien VO : Tesnexus
Rubrique de téléchargement : ...

Armure/Vêtement pour : ...
Prérequis : Oblivion avec le dernier patch
Description : Les falaises d'Anvil fait partie de la série de mods des paysages uniques, ce mod se concentre sur la plage à l'est d'Anvil enfermant ainsi la cité dans une splendide baie rocheuse. Une petite quête est également de la partie.
Incompatibilités : OOO :pleure:

Traducteur : kaos_sita car roi n'a pas le temps...
Testeur :
Autorisation :OK
Captures d'écrans :CF LIEN VO
malhuin
Confrère

Re: UL - Les falaises d'Anvil

Message par malhuin »

Ce n'est pas génant pour accéder à la grotte des voleurs du DLC où on peut acquérir une grotte où se trouve un bâteau remplis de squelettes ( sur le CD de KOTN) ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: UL - Les falaises d'Anvil

Message par Sita »

Euh logiquement elle doit pas être touché, en même j'installe pas les DLC pourris de Bethesda à moins d'une version reborn mais aucun risque car logiquement ils font gaffe aux Officiels et OOO (seconde fois que l'OOO rentre en conflit).
Répondre

Retourner vers « Graphisme »