Amélioration du port.

Toutes vos idées pour créer des mods.
malhuin
Confrère

Re: Amélioration du port.

Message par malhuin »

Je vois que tu as utilisé le mod qui modifie les casques des légionnaires impériaux. As-tu réfléchi à le mettre dans un esp optionnel pour éviter des conflits avec les autres mods qui modifient les impériaux. Comme celui-ci, par exemple : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ifiees.php
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ona
Confrère

Message par Ona »

Ces casques ne sont utilisés que pour les gardes ajoutés dans le mod, j'ai bien fait attention afin d'éviter tous conflits. D'ailleurs, et comme ma plus grosse crainte est de déséquilibrer le jeu, ces derniers ne sont juste qu'une version amélioré au niveau de l'état, en gros ils sont juste plus résistants (pas de beaucoup), et bien sur plus beaux.

Sinon le mod est compatible avec tous les mods que je voulais, donc nottament "De l'eau pour le peuple", et "Tunnel de la cité Impériale" de Sahdow-she-wolf, je fait d'ailleurs en sorte que nos mods se complètent bien. Pour la série des "Uniques Landscapes", j'ai du retoucher l'esp modifiant la région adéquate, en enlevant juste un ou deux arbres et les deux tours, comment pourrais-je proposer l'esp d'après vous ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Tu veux parler du format ?
Si c'est ça je te conseille de faire au plus simple : esp, fichiers textures, meshes, ( voir sounds ou autre). Les formats Omod et BOSS ont le défaut de n'être pas utilisé par tout le monde et certains ne les aiment guère.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Omod Ready est une assez bonne alternative pour les "utilisateurs simples" et les "utilisateurs OBMM". Ça permet de faire rapidement un BSA, Omod ou jouer simplement avec les ressources.
Quand à Boss je ne cesserais de dire que c'est le mal. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le format BOSS je connaissais pas....
Le mieux pour moi est de proposer un omod/bain ready, cela permettant plusieurs installations possibles...
Pour le BSA tenir compte de deux choses :
1) Que ça fonctionne.
2) Nombre de fichiers > 300 (sans compter les mp3 silencieux sinon la limite est proche de 1.000).
3) Si mod provoque chute de FPS (pas évident étant donné le quartier)
Je suppose que c'est incompatible avec BBC ? (J'aime pas trop le port dans BBC mais il y a le siège de la guilde de coursier.)
Ona
Confrère

Message par Ona »

Je parlais surtout de la façon de faire parvenir l'esp que j'ai préalablement modifier des Unique Landscape pour une compatibilité, je peux le fournir avec le mod ou cela n'est pas correct ?

EDIT: Kaos qu'est ce que BBC ?
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Banana Better Cities si je me trompe pas ^^
Ona
Confrère

Message par Ona »

Alors je pense pouvoir dire qu'il ne sera clairement pas compatible, je regrette, mais les modifications que j'ai faites ont totalement modifié le port, il ne sera plus reconnaissable, modifier les textures du terrain, pathgrids refait.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Bah le port de BC est moche de toute façon... C'est juste le risque d'avoir des bâtiments qui se "surplombent".
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ona
Confrère

Message par Ona »

Surtout que je m'en suis beaucoup inspiré comme tous les mods modifiant le port en fait... j'ai toujours repris les meilleurs idées en les améliorant, comment ça pas légal ? ^^
Répondre

Retourner vers « Idées »