Vampirisme amélioré 8.5
Re: Better Vampires
Pour test il suffit d'installer le mod comme on le fait normalement et remonter d’éventuel problème si on en trouve? Si c'est sa je veux bien le faire si tu a besoin.
Bizarre...en effet !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ils ont dû se frotter de trop près à la Garde de l'Aube !
Bon, essai d'explication... Moi, je n'ai pas le temps de tester maintenant, mais j'aurais adoré. J'adore les vampires (et pour info je hais twillight et toutes les histoires de vampires-ado-boutonneux- qui-croient-jouer-dans-un-remake-de-Roméo-et-Juliette-mais-qui-font-de la-m****)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
► Afficher le texte
Cela n'a pas l'air si mal que ça.... par contre les textures de l'interface c'est dommage)
M'enfin c'est un choix un peu stupide de l'auteur, de même que le script mcm plutôt qu'un txt.
M'enfin c'est un choix un peu stupide de l'auteur, de même que le script mcm plutôt qu'un txt.
Les traductions m'on l'air bien, j'ai activé le sort pour paramétré le mod et a ce que j'ai compris il faut boire du sang pour l'activé seulement je ne peux pas me nourrir sur qui que se soit...
Bug courant, j'ai mis le lien dans le lisez-moi vers le site de l'auteur où il explique comment résoudre l'ensemble des bugs, celui là est causé par un autre script de vampire, de-installe puis re-installe le en le mettant 1e de la liste de chargement des mods après les .esm (puis si c'est bon, utilise BOSS).
► Afficher le texte
C'est un logiciel qui réorganise l'ordre de chargement des .esp et des .esm, cela permet par exemple que des ressources d'un mod soit chargé après le mod lui-même (ce qui peut rendre des ennemis invisibles ou provoquer des CTD), tu as juste à le lancer et ça le fait tout seul
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/6/?
Ps : ça me regarde pas vraiment, mais les insultes sur l'avatar sont peut-être à revoir : pensif;

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/6/?
Ps : ça me regarde pas vraiment, mais les insultes sur l'avatar sont peut-être à revoir : pensif;
► Afficher le texte