Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Tenzaku »

On s'en fout c'est les versions non-anglophones. Vous pensiez quoi? Bethesda s'est donné beaucoup de mal à nous trouver des nouveaux bugs inédits pour les gars qui ont une console, ce fichu jeu sur console (mods? Hein? Ça existe?) et payent en plus l'abonnement xbox live... Non mais sérieux, vous voudriez plus de 24h de gameplay en plus?
Modifié en dernier par Tenzaku le 10 juil. 2012, 18:15, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Le jeu est sorti depuis 8-9 mois et il y a des bugs qui datent de sa sortie qui sont pas corriger je crois :mdr: si c'était des bug de maj, je dirai rien mais de la version 1.0 du jeu :mdr:

EDIT: Tenzaku, je pige pas ce que tu veux dire :pensif:
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Mes paupières sont réellement lourdes en plus...ah mais c'est le poids de la poudre d'or ! :D

J'ai lu l'article de jv.com sur les bugs de l'extension. Énorme Bethesda quand même ! Finalement on peut remercier Microsoft d'avoir acheté l'exclusivité non ? Ahahaha ! :D
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

je pense que Bethesda peut officiellement se rebaptiser Bugthesda non ? :mdr:
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

D'une part:
-Le DLC fait entre 10 et 20h (selon le test d'un joueur 10h pour un choix, 10h pour l'autre, confirmation de Todd Howard donc)
-Les bugs présentées sont juste pour la version française (ou du moins les versions non-anglophones)
-Le reste c'est de l'humour sur la forme et de l'ironie. (principalement sur le fait que ceux qui se tapent les bugs sont ceux qui payent le plus en espèces sonnantes et trébuchiantes)
D'autre part:
Rien de nouveau, c'est comme ça depuis Arena, les PNO n'existent pas pour rien. :D
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

La question qui persistent (dans mon esprit ) : dématerialisé ou pas .
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Bah là il est dématérialisé... Après si il se cramponne à son statut de DLC il le restera, jusqu'au prochain coup de pub genre version boite avec bonus et autre éventuel goty...
Mais vu l'attachement du jeu à Steam... Je présume que dématérialisé pur ne serait pas un mal...
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Ha, merde, je fais comment pour pas que mon père le voie sur mes extrait de compte alors >_<
Des idées ?
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

La honte ! c 'est tout ce qu'ils méritent : :fouet:
Image
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'étais mort de rire au taf... Bethesda est vraiment très fort, déjà que pour Fallout 3 je me souviens du bug similaire de Broken Steel pour ceux qui avait le GfWF activé... ils ont mis 48h pour corriger le bug, ce qui m'a pris 10s.
Répondre

Retourner vers « Histoires »