L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
ELya Pacifiste
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par ELya Pacifiste »

Yeah!! Alk' la confrérie fera toujours partie de moi du coup t'es certain de me revoir dans un coin ou sous un vieux meuble.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

"-Ouah ça fait un certain temps que j'étais pas venu coucher ici !" Dit l'espèce de truc qui entre dans l'auberge !
Ça fait longtemps aussi que le chef de la sécurité est pas passé aussi, il me manque malgré ses avatars qui me stressent ^^
Et son assistant week-end qui est parti :triste:
Heureusement qu'il y a des nouveaux venus !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

De quel disciple parles-tu ? J'aimerai bien le savoir....et puis d'abord, la caisse n'est plus là !
Tu as oublié de remettre tes yeux dans tes orbites espèce de Squelette en putréfaction ^^
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

L'assistant week-end est également un testeur de ton mod cher prechan, et tu devine qui c'est vu que j'ai dit qu'il était parti )
Espèce de nain fourbe et terrifiquement diabolique ! (bah ouais piéger sa tombe faut pas être sain d'esprit :siffle: )
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ah oui...il a fait un topic de départ ?...j'ai été un peu absent depuis quelques semaines... T_T

Je ne suis pas diabolique....à ton avis, je protège ma sépulture c'est tout ^^
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

T'as pas confiance en le doigt-pouce ou je sais pas quoi de la main noir ? Ah oui l'écoutant voilà :p
D'ailleurs c'en est où ? (quoi je demande souvent ~_~ ) et brennus est parti tu le savais pas ? Bref une embrouille bien bête ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Non je ne le savais pas, il s'est passé quoi ?
Oui j'ai avancé un peu ce week-end (Mais quel flemmard je fais....il serait fini il y a lomgtemps si j'étais moins flemmard ^^), j'ai fini le....attention annonce spéciale : Rève de l'Ecoutant, mais maintenant que j'y pense, je vais y ajouter des autels d'enchantements ^^
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Aha j'ai hâte !
Pour l'histoire de brennus un autre jour là je vais dormir.
T'inquiètes pas je suis flemmard aussi !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ralala, quel flemmard cette MiniLiche, j'ai bien envie de lui ressortir ses photos compromettantes tiens ^^
Docteur_Schlutz
Confrère

Message par Docteur_Schlutz »

as que BOUWWWW tiens j'en profite pour vous annoncer l'ouverture prochaine d'un nouvelle univers sur origins return pour ceux qui aurait envie de le découvrir c'est le moment si beaucoup d'entre vous sont intéresser je pourrais fonder une wing au couleur de la confrérie pour vous accueillir et faire de la pub as notre magnifique confrérie.
notre corporation étant souvent dans les meilleur nous vous aiderons du mieux que nous pourrons pour que vous vous développerez au mieux
http://www.origins-return.fr/
pre inscription le 8 mai 2010 20h
ouverture le 15 mai 2010 20h
rejoignez le combat
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »