The Elder Scrolls V: Skyrim
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Il ne s'en est point étonné 

C'est pas faux.TheFireNight a écrit :Asmodée => il n'a malheureusement pas accès à la forge, il faudrait qu'il demande le statut de moddeur aux admins
En tout cas je te remercie d'avoir mis une majuscule à mon Pseudo, à défaut d'en mettre au début de tes phrases

Ne réveillez pas la loutre qui dort
Ahah désolé j'ai appris juste après avoir posté ce message qu'on t'avait déjà fait la remarque. Mais tu sais tant que les majuscules ne se mettront pas automatiquement tout le monde devra prendre la peine d'appuyer sur la touche "maj"
Bon mais d'accord je ne suis pas toujours très subtile, mais l'important c'est que le message passe
J'espère que tu m'en veux pas trop...

Bon mais d'accord je ne suis pas toujours très subtile, mais l'important c'est que le message passe

J'espère que tu m'en veux pas trop...

- TheFireNight
- Traducteur aspirant
C'est pas vraiment le fait que ce soit une peine à prendre qui me pose problème, c'est l’interruption que ça apporte. Je le fai(t)s pour un pseudo (de toute façon, je cherche toujours à savoir comment ça s'écrit...
), mais je n'ai pas l'habitude de le faire pour un début de phrase... Quand on a une habitude de frappe telle que la mienne, c'est très compliqué de changer :/
Le message est passé, mais ce n'est pas la première fois (et probablement pas la dernière
)
Quand au fait de t'en vouloir, je n'en ai jamais voulu à personne de m'apporter un message constructif du moment que ce ne soit pas dans le but de blesser
(on notera l'effort pour la mise en forme du message
)

Le message est passé, mais ce n'est pas la première fois (et probablement pas la dernière

Quand au fait de t'en vouloir, je n'en ai jamais voulu à personne de m'apporter un message constructif du moment que ce ne soit pas dans le but de blesser

(on notera l'effort pour la mise en forme du message

Modifié en dernier par TheFireNight le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : ;
Oui bel effort !! 
Une majuscule au début d'une phrase c'est comme dire bonjour quand on entame une conversation...
(je vais trop loin, là?)
J'avoue que je ne suis pas la dernière que ça "interrompt", mais je dois avoir une aisance de frappe suffisante pour que ça ne m'interrompe pas très longtemps
Les habitudes, c'est surtout difficile d'en changer quand on passe à quelque chose qui demande de prendre un peu plus sur soi... mais je pense que dans ce cas ça ne pourra que t'être inutile à l'avenir.
Et effectivement j'ai moi aussi fait l'effort de te faire la remarque sans que ça ne soit perçu comme une agression, chose pas forcément évidente quand on est Disciple

Une majuscule au début d'une phrase c'est comme dire bonjour quand on entame une conversation...

J'avoue que je ne suis pas la dernière que ça "interrompt", mais je dois avoir une aisance de frappe suffisante pour que ça ne m'interrompe pas très longtemps

Les habitudes, c'est surtout difficile d'en changer quand on passe à quelque chose qui demande de prendre un peu plus sur soi... mais je pense que dans ce cas ça ne pourra que t'être inutile à l'avenir.
Et effectivement j'ai moi aussi fait l'effort de te faire la remarque sans que ça ne soit perçu comme une agression, chose pas forcément évidente quand on est Disciple

Modifié en dernier par Asmodée le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Résultat très chère inquisitrice vous en avez oubliéer un mot entre "dois" et "une"
ainsi qu'entre "faire" et "remarque"
...

Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

- TheFireNight
- Traducteur aspirant
C'est pas long en terme de temps, c'est long en terme de proportionnalité... Quand on tape ~5 lettres par secondes, s'interrompre un peu plus d'une seconde, c'est énorme :/
Hm oui en effet... mais je le fais aussi, je garde juste mon pouce gauche pas très loin de la touche
Mais là je corrige des trucs depuis 20h30 alors je commence à fatiguer

Oui c'est vrai... voilà pourquoi je me relis toujoursEldrak a écrit :Résultat très chère inquisitrice vous en avez oubliéer un mot entre "dois" et "une"ainsi qu'entre "faire" et "remarque"
...

Mais là je corrige des trucs depuis 20h30 alors je commence à fatiguer

- TheFireNight
- Traducteur aspirant
Le problème, c'est que ma main gauche couvre la partie gauche du clavier, la main droite la partie droite... Du coup, dans les deux cas, c'est l'auriculaire ou l'annulaire qui se charge de la touche MAJ