The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par TheFireNight »

Il ne s'en est point étonné ;)
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

TheFireNight a écrit :Asmodée => il n'a malheureusement pas accès à la forge, il faudrait qu'il demande le statut de moddeur aux admins
C'est pas faux.

En tout cas je te remercie d'avoir mis une majuscule à mon Pseudo, à défaut d'en mettre au début de tes phrases :siffle:
:mrgreen:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

*boude* :sad:
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Ahah désolé j'ai appris juste après avoir posté ce message qu'on t'avait déjà fait la remarque. Mais tu sais tant que les majuscules ne se mettront pas automatiquement tout le monde devra prendre la peine d'appuyer sur la touche "maj" :P

Bon mais d'accord je ne suis pas toujours très subtile, mais l'important c'est que le message passe :ange:

J'espère que tu m'en veux pas trop... :biere:
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

C'est pas vraiment le fait que ce soit une peine à prendre qui me pose problème, c'est l’interruption que ça apporte. Je le fai(t)s pour un pseudo (de toute façon, je cherche toujours à savoir comment ça s'écrit... ^^), mais je n'ai pas l'habitude de le faire pour un début de phrase... Quand on a une habitude de frappe telle que la mienne, c'est très compliqué de changer :/

Le message est passé, mais ce n'est pas la première fois (et probablement pas la dernière :siffle: )

Quand au fait de t'en vouloir, je n'en ai jamais voulu à personne de m'apporter un message constructif du moment que ce ne soit pas dans le but de blesser ;)

(on notera l'effort pour la mise en forme du message ;) )
Modifié en dernier par TheFireNight le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : ;
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Oui bel effort !! ;)

Une majuscule au début d'une phrase c'est comme dire bonjour quand on entame une conversation... :P (je vais trop loin, là?)
J'avoue que je ne suis pas la dernière que ça "interrompt", mais je dois avoir une aisance de frappe suffisante pour que ça ne m'interrompe pas très longtemps :mrgreen:
Les habitudes, c'est surtout difficile d'en changer quand on passe à quelque chose qui demande de prendre un peu plus sur soi... mais je pense que dans ce cas ça ne pourra que t'être inutile à l'avenir.

Et effectivement j'ai moi aussi fait l'effort de te faire la remarque sans que ça ne soit perçu comme une agression, chose pas forcément évidente quand on est Disciple ^^
Modifié en dernier par Asmodée le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Résultat très chère inquisitrice vous en avez oubliéer un mot entre "dois" et "une" :siffle: ainsi qu'entre "faire" et "remarque" :siffle:...
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

C'est pas long en terme de temps, c'est long en terme de proportionnalité... Quand on tape ~5 lettres par secondes, s'interrompre un peu plus d'une seconde, c'est énorme :/
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Hm oui en effet... mais je le fais aussi, je garde juste mon pouce gauche pas très loin de la touche :mrgreen:
Eldrak a écrit :Résultat très chère inquisitrice vous en avez oubliéer un mot entre "dois" et "une" :siffle: ainsi qu'entre "faire" et "remarque" :siffle:...
Oui c'est vrai... voilà pourquoi je me relis toujours :colère:
Mais là je corrige des trucs depuis 20h30 alors je commence à fatiguer :zzz:
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Le problème, c'est que ma main gauche couvre la partie gauche du clavier, la main droite la partie droite... Du coup, dans les deux cas, c'est l'auriculaire ou l'annulaire qui se charge de la touche MAJ ^^
Répondre

Retourner vers « Histoires »