Essaye d'augmenter a mort les niveaux de détail
sinon désactive ce FXAA, et reprend tes réglages.
Le FXAA c'est vraiment pour les configs qui ont du mal.
les details sont déja plus qu'au max (et je continue de télécharger le plus possible de textures HD...), le FXAA sert à accompagner un script d'amélioration graphique, et on ne peut le désinstaller (il remplace des fichiers de base du jeu) :/
Je ne sais pas... pour l'instant il n'y a aucun vrai mod... juste des remplacements de textures qui n'ont besoin de rien à part une bonne machine.
Comme tout le monde dans la folie du début, j'ai commencé a installer des "sharpen effects" et tutti quanti...
Depuis j'ai tout viré, je suis en version vanille avec les packs texture HD.
Bonsoir, je voulais vous demander... Chez vous, les succès fonctionnent ? Parce que pour moi certains ne se débloquent pas... Par exemple je suis l'archimage de Fordhiver mais je n'ai pas le succès "Rejoindre l'académie de Fordhiver". Ou encore le succès "Détours" ; "terminer 10 quêtes secondaires" alors que j'en ai fait plusieurs dizaines...
Eldrak a écrit :Tu était peut être déconnecté quand tu aurait dû les avoir ?
Nop, quand on est hors-ligne, ça valide tout de même les succès...
Ils sont mit à jour à la prochaine connexion (et peut-être lancement du jeu en mode en-ligne)...
C'est comme ça que j'ai débloqué 27 succès après 6 minutes de jeu... (je joue presque uniquement en hors-ligne...)