L'auberge du Troll Odorant!
- Dark_Vampire
- Moddeur aspirant

Re: L'auberge du Troll Odorant!
toi ta pas regardé le manga Hellsing sinon tu saurai que j'ai le pouvoir de me téléporté
. y a un moyen pour changé le pseudo que je me fasse appelé Alucard?
Si tu crois que ce poison est normal... Et le styx est innacéssible à ceux qui ne peuvent mourrir et surtout aucune âmes animal est accépté la bas seul les âmes humaines on l'honneur d'être guidé par Charon donc tu t'est fait avoir 
ON n'anarque pas la mort, sache que j'ai TOUJOURS le dernier mot
Et si tu te crois un égal des dieux je pourrais bien m'allier à Stauff pour défaire ce qui a été fait....
ON n'anarque pas la mort, sache que j'ai TOUJOURS le dernier mot

- Dark_Vampire
- Moddeur aspirant

pour le Styx je parle d'âme Humain que les autres joueur on envoyé et pour les bêtes j'ai fait le tour en cherchant des humain a transformé en goule ou en vampire. Et je un poison qui sort des enfers ne peut pas me tué. Et comme tout les immortels on un point regarde notre cher Dagon, et quand je te parle de détruire Tamriel c'est de faire ce que j'ai fait avec un mod
.
Donc on peut dire que je suis déjà mort mais je suis immortel et vampire, et mon point faible n'ai valable que par ma volonté de donné mon... j'en ai déjà trop dit
Donc on peut dire que je suis déjà mort mais je suis immortel et vampire, et mon point faible n'ai valable que par ma volonté de donné mon... j'en ai déjà trop dit
être déjà mort ne t'empêche pas de re-mourrir crois moi, et sache que ce poison à défait nombre d'énnemis plus puissant que toi, alors je te conseille d'être mon allié plutôt que mon énnemi!

- Dark_Vampire
- Moddeur aspirant

J'étais ton allié mais toi, tu ma trahie avec ce poison
, d'après toi ce que j'aurais tué elle irai où leurs âme? Au Styx!
Maintenant tu peu toujours essayé de me tué tu verra bien si je meurt ou pas.
Maintenant tu peu toujours essayé de me tué tu verra bien si je meurt ou pas.
Crois-tu que j'aurais pris le risque de te donner les pleins pouvoirs d'un dieu en risquant de te voir envahir mon royaume ou pire, tuer mes amis ? Comme je l'ai dit ce n'est qu'une précaution, aucun moyen qu'il s'active si je ne le décide(nt) pas, et je n'ai pas l'intention de m'en servir si je n'ai pas une très bonne raison!
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:41, modifié 4 fois.
Raison : conjugaison
Raison : conjugaison

- ELya Pacifiste
- Confrère
Hum, alors il suffirai de tous les envoyer dans un centre de rééducation. Une faute égale une grosse baffe dans la gueule. Tout aussi radical et tout aussi efficace.moorelf a écrit :@ ELya ... Ouais !...Mais une chose me chiffonne ... Ca va encore engraisser ce chacal d'Alkage !... La mort est doucement en train de s'enrober et une chose ne va pas tarder: Elle ne rentrera même plus dans son linceul !... Moi je boycotte !... Comme le chantait Higelin du temps où on l'appelait encore "Crabouif" :
"J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve s'la mette au chose
J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve la jette aux chiens !..."
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
- Dark_Vampire
- Moddeur aspirant

Non mais tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de sang d'Akatosh il y a surtout le sang de Martin et pour moi du sang, s'est du sang et tu m'en a donné assez pour que je deviène immortel 
Attention Dark_Vampire, la Death Corp. possède un département d'extermination des immortels... Département qui a conçu le poison qui coule dans tes veines... Et nous avons éliminé bien plus d'un vampire originel !
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Merci de montrer tout le potentiel de notre Death corp Nat', il ne comprends pas que nous avons le pouvoir absolu!