Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par beeratwork »

Pour la ville des argoniens, pourquoi pas une ville marécajeuse sur pilotti pour les riches, d'autres au sol/ à semi enterré pour les autres et même des caches inondées ?
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Oui voilà, on pensait à ça. C'est pour ça qu'on se serait servi des maisons des SI que nous avons retexturé, et pourquoi pas, de quelques maisons pauvres de Leyawin...?

PS : je suis en train de mettre les ressources pour Farmerslife sur mon Skydrive...
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

:top: TOP vos idées !! Ok donc faudrait que je vois avec Shadaoe pour faire les intérieurs alors .. Enfin si vous voulez bien de moi :D . Mais sinon bah comme je l'ai déjà dis je suis surtout doué pour faire de la déco donc créer l'intérieure de cells me conviens à 100 %

:biere:
La vie n'est qu'un perte de temps.... :pensif:
Bizarrement j'aime perdre mon temps..... :)
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ben voilà ! En plus dans la v6 de fermerslife vous disposerez de tas de fumier et de wc à mouches !
Par rapport aux maladies : j'ai une moitié qui fonctionne et les crises cardiaques c'est un peu foireux pour le moment...du genre on meurt tout le temps...
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

C'est sûr c'est pas le mieux :pensif:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ouch alors maintenant que je suis revenu de vacances je vais pouvoir souffler et répondre :p

Alors quand je trouverais le temps (non la flemme n'intervient pas :siffle: ) je referais la map avec les placements de Karaiq (qui sont bien mieux qu'avant au passage ^^ ).
Ensuite faudra refaire le partage des villes (faudrait faire une conversation msn avec toi Nilenwo ou autre si t'as pas pour régler ça ^^ ). Pour les intérieurs ... merci parce-que moi j'y arrive pas trop bien (enfin si mais en trop de temps pour être productif ^^ ).
Alors alors pour les orcs sous terre pourquoi pas ^^ (et tant mieux que t'aie l'autorisation d'Illiana pour la ville dans le désert des Kahjiits Karaiq, mais ça inclus qu'il sera pré-requis ?)
Ensuite pour les elfes : on a tout de quoi faire une ville dans les arbres (plates-formes etc) qui va être inclus dans farmerslife ^^ ).
Pour les mercenaires faudrait en effet reprendre le travail de Karaiq et j'avais pensé que ça serais une ville un peu ... désordre .. parce-que les mercenaires ça va, ça vient donc à mon sens c'est une villes avec des maisons d'un peu tous les types (mais pas extravagantes ^^ ) avec dans la rue des étals marchands des feux de camps et j'ai déjà testé avec la version prébéta-alpha de la nouvelles version de farmerslife (les fichiers de karaiq ^^ ) de faire une sorte de place forte mercenaire et j'avais fait un truc pas mal (à mon sens :p ) mais qui nécessite une île... donc avec le changement de place je m'adapterais (ou si quelqu'un d'autre fait cette ville mais on décidera tout en même temps ^^ ) et si c'est quelqu'un d'autre j'essaierais d'expliquer ce que je voyais ^^
(désolé d'avance pour sûrement les fautes et les phrases incompréhensibles et insensées)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

Euh le problème c'est que msn j'ai pas moi :fouet: Mais sinon on peux toujours en parler par des mp non ?
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Bon que pensez-vous d'inclure le lux mundis dans ce projet ? Destructor53 a fait un vrai travail de força et c'est superbe ! Il faudra juste faire les intérieur et peupler, et puis le principe des portails vers différents monde, ça permettrait d'alléger cyrodil.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Euh ... le lux mundis c'est bien une salle de portails avec plein de trucs ? ^^
Bah oui pourquoi pas mais explique le lien des portails etc (enfin voilà je me comprends)

Nilenwo : oui on peut toujours par mp :p (mais attendons karaiq pour voir les villes qu'il veut parce-que c'est lui qui a les ressources en mains alors il voit à peu près ^^ )
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

:top: No problème !
Répondre

Retourner vers « Idées »