(tu as mal compris j'ai trois fois plus de mods de déco que de mods de construction

)
Oui avec menu scripté. CvC a beaucoup de possibilités, par exemple le coin japonais que j'ai construis dans Sanctuary c'est lui sauf pour le jardin à proprement parler. Mais si tu veux du détruit ou du délabré il y a beaucoup de possibilités. Il y a des tas à ajouter au sol et des décalques à mettre au sol ou contre les murs.
Exemple CvC + Snappy : Du délabré, c'est pas détruit
Exemple avec Kuro Tab et Snappy pour la déco :
Exemple avec Kuro Tab, et ? me souviens plus d'où vient le robot détruit MSO peut-être. Pas de mod de construction se sont deux maisons de Sanctuary que j'ai conservées. Mais j'ai failli planter mon jeu rien qu'avec ces deux maisons.
Exemple sans CvC c'est très vieux : du lugubre
Même endroit, mêmes mods, même thème mais loupé, j'ai raté la lumière, il y a bien un arbre qui traverse un toit mais avec la lumière on imagine même pas que se soit possible, et pourtant j'ai vraiment poussé le coté détruit.
Si j'avais bien aligné les pierres tombales on aurait pas ce coté "ruine".
Une ruine avec les moyens du bord, là je joue sur les arbres et sur la lumière. La construction ça doit être G2M il me semble que c'est le seul mod qui a ce type de texture pour le béton.
Je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais te montrer, mais je pense que tu as déjà pas mal d'exemples...