Amateur... Tu n'as pas vu le mien dans ses grands jourselianor a écrit :Un beau screen de mon bureau pour vous faire part du bordel qui y règne !![]()

Néanmoins, pas mal, ton bureau

Amateur... Tu n'as pas vu le mien dans ses grands jourselianor a écrit :Un beau screen de mon bureau pour vous faire part du bordel qui y règne !![]()
Tiens, tu t'es acheté le Walking Dead qui vient de sortir ?alexh1 a écrit :Dans le plus pure style "What de phuque!?" qui me caractérise, mon bureau! Dis bonjour à Sweethie![]()
Même qu'il a pas arrêté d'y jouer !Esteban a écrit :Tiens, tu t'es acheté le Walking Dead qui vient de sortir ?
OuaipEsteban a écrit :Tiens, tu t'es acheté le Walking Dead qui vient de sortir ?alexh1 a écrit :Dans le plus pure style "What de phuque!?" qui me caractérise, mon bureau! Dis bonjour à Sweethie![]()
Bah c'est bon, t'm'as battuLord Symus a écrit :
Un bureau sobre,sombre et dérangeant.
Trois écransPixelhate a écrit :Même qu'il a pas arrêté d'y jouer !Esteban a écrit :Tiens, tu t'es acheté le Walking Dead qui vient de sortir ?![]()
Alors, le bureau et le bureau.
Le premier à été rangé, par coquetterie pour la photo. Le Notebook pour WWW et le Pc non-connecté avec deux écrans pour les jeux/tests/créations. Confortable.
Le second ne comporte pas trop de distractions.