[EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Reiju120 »

Cherche ailleurs?
Hum..a part les incompatibilités de mods et conflits, je vois pas ce qui peux causer ces CTD.
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Les crash en sauvegardant surviennent souvent lorsque trop de scripts tournent en permanence sur le jeu. As-tu installé trop de mods à scripts permanents (Soufflegivre, Froid et humide, etc..) ? Ou peut-être est-ce dû à un patch obsolète ?
Pour ma part j'ai pu boucler la quête du Codex sans le moindre problème avec + de 1300 mods et 1000 plugins donc je suis d'accord avec Kokhin ; ton problème ne vient probablement pas de LotD V5 ni de ses patches officiels directement.
Hardware
► Afficher le texte
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

J'ai bien certains mods comme ça. Soufflegivre, Froid et Humide, Flower Girl, Sexlab, True storm, Minty Lightning, Obsidian, BeeingFemele.
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Si je les desactive via MCM, ça peux arranger un peu le soucis?
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Sexlab ! Volià. Connu pour être bien pourri. :sourcil:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Je peux le desactiver via mcm au pire.
Arsaki
Confrère

Message par Arsaki »

Bonjour, petite question, j'ai fais la quête une nuit au musée qui était bien sympa et depuis j'ai un casque fantôme sur la cheminée mais impossible de le récupéré alors que quand je le vise j'ai ses stats ( nom, armure, prix ), cet objet n'est pas jouable ou j'ai un soucis ?
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Arsaki a écrit : 24 juin 2020, 13:06 Bonjour, petite question, j'ai fais la quête une nuit au musée qui était bien sympa et depuis j'ai un casque fantôme sur la cheminée mais impossible de le récupéré alors que quand je le vise j'ai ses stats ( nom, armure, prix ), cet objet n'est pas jouable ou j'ai un soucis ?
C'est un bug du mod. J'y ai eu le droit aussi. Soit tu le laisse et attend une correction du bug ou tu utilise additem ou la console. Additem serait le mieux.
TeKLIfe
Confrère

Message par TeKLIfe »

Bonjour et merci pour cette traduction, vu que je suis un peu short niveau place sur mon SSD je voudrais savoir si il n'y a pas de risque a passer le mod dans CAO pour recréer les BSA ?
Arsaki
Confrère

Message par Arsaki »

Bonjour, je suis sur la quete l'ombre du passé de legacy v5 et je dois avancer dans un donjon mais il y a une porte qui nécessite une clé que je n'arrive pas a trouvé, quelqu'un saurait me dire où je suis censé la trouver svp ?

Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »