Légion Impériale 4.3.1
- Tiber Septim
- Confrère
Re: MOD : rejoindre la legion imperiale
c'est le bon de topic c'est guilde et quêtes
Administrateur de http://leblogoblivion.blog4ever.com
Re: Légion Impériale (variante)
J'ai testé le mod, je trouve qu'il y a beaucoup de bug, d'erreur, de chose un peu étrange. Mais après moi je n'y connais absolument rien pour corriger les bug que je vois xD.
Pour la première quête par exemple, il faut arrêter le "fantôme" qui veut voler la pierre, mais j'ai rien eu a faire. Les autres gardes lui ont sauté dessus, mission accomplie, sans jouer ...
Les pickpocket dans les rues, on les arrête, on confisque apparemment leurs objets volés, mais bon ... Je pense que cette partie du mod devrait être enlevé
J'ai aucune icone qui s'affiche dans mes factions lorsque je veux voir mon rang aussi, je ne sais pas si c'est le cas dans tous les autres mod en revanche, vu que c'est le seul dont j'ai pensé a regarder xD
Bref, pas motivé à continuer sauf si quelqu'un travaille encore dessus, au quel cas je peux faire des rapports sur toutes les choses étranges que je vois
Pour la première quête par exemple, il faut arrêter le "fantôme" qui veut voler la pierre, mais j'ai rien eu a faire. Les autres gardes lui ont sauté dessus, mission accomplie, sans jouer ...
Les pickpocket dans les rues, on les arrête, on confisque apparemment leurs objets volés, mais bon ... Je pense que cette partie du mod devrait être enlevé

J'ai aucune icone qui s'affiche dans mes factions lorsque je veux voir mon rang aussi, je ne sais pas si c'est le cas dans tous les autres mod en revanche, vu que c'est le seul dont j'ai pensé a regarder xD
Bref, pas motivé à continuer sauf si quelqu'un travaille encore dessus, au quel cas je peux faire des rapports sur toutes les choses étranges que je vois

A la limite je veux m'occuper de l'icône de la guilde, si quelqu'un s'occupe du reste, étant donné que Fort Akatosh fait 100 fois mieux.
Hey all. Le mod est bon , mais truffé de bug par contre... Quelqu'un aurait une solution pour Thomas l'impur ? Ou au pire un cheat qui fera passer cette mission car sérieusement ça énerve... On ne peut ni l'interpeller ni rien ! Merci d'avance 

- Jörmungand
- Confrère
C'est vrai qu'il y a beaucoup de bug et c'est vraiment dommage parce-que ce mod est vraiment bien, bethesda à oublié de faire une possibilité de carrière dans la légion impérial et pour ma part j'en suis aussi à Thomas l'impur j'ai fais ce qui a étais dis juste avant mais ça ne marche pas pour moi quelqu'un aurait il un code:
Shaltir a écrit :- Grand père raconte nous une histoire !!!
- Bien les enfants, j'y vais : Il y a bien longtemps, vivait un garde ( CRS S.S. ) qui chassait le pervers qui traquait la pauvre léna que tout le monde connait... Comment tu la connait pas toi ? *met une torgnole a un de ses petits enfants* Tien dans ta tronche sale gosse. Bon donc il trouvé Léna dans une chapelle de la petite ville de Bravil. Il s'approche donc de la femme lui parle, puis arrive le pervers il se dit "chouet je vais pouvoir conclure cette mission" Il lui parle mais rien il ne peut l'arrêter, le mettre en taule ou il pourrirait pour le restant de ses jours. Bref il teste donc un tas de truc il vas et viens dans la chapelle s'assoit un peut partout et ça l'intrigue il vas donc sur internet et ...
- Mais Grand père internet ça existait pas ?
- La ferme petit c** tu veux finir comme ton frère ? Bon je reprend ... donc il vas sur internet et découvre qu'un assassin doit massacrer le pervers. Mais pour ça il doit s'asseoir a côté de la jeune femme. Il s'exécute mais rien ... Il attend quasiment un mois sur ce bac mais jamais rien. Il perd donc patience et sauvegarde ...
- Mais Grand-pèreon ne peut pas sauvegarder dans la vrai vie ?
*Le grand-père explose littéralement la tête de son 2 ème petit fils n'en laissant plus qu'un dans la partie*( il a trois petits fils )
- Non mais oh ... J't'en pose des questions moi ? Ou en étais je ... Ah oui, il décide de sauvegarder et revient quelques jours plus tard sur sa partie et là qu'es ce qu'il voit ? Un texte de quête disant qu'il a rencontré Léna et le sale pervers. Cool puis vient un second texte de quête comme quoi un assassin était venu pour tuer le méchant crado qui reluque les jupons de la dame. Re-cool il passe en mode cinématique et observe avec plaisir la mort du pervers puis décide de faire la peau a l'assassin. Malheureusement le mode cinématique ne se désactivera jamais et il restera bloqué ici à jamais. Là il se demanda ... "existe t'il un quelconque moyen de quitter le mod cinématique ou existe t'il un code pour passer a la conclusion de cette quête ? Mais ça c'est une autre histoire. Alors ça vous a plu ?
- Euh ... Bah c'était pas terrible ...
- Bande d'ingrats, j'retourne a la maison de retraite si c'est comme ça.
( Bon en fait voilà mon problème XD )
-
- Confrère
dans la mission 3 ...je dit au gars de skingrad "je vous arréte sale mage"et aprés il dit mourrais...et il ne m'attaque pas....c'est normal?
je crois pas...parce que je le tue avec "kill"et quand j'ai fini la mission avec l'autre gars a tué....je vais voir le garde et il n'y a pas de sujet sur "j'ai fini mon travail"
merci d'avance pour la réponse....
je crois pas...parce que je le tue avec "kill"et quand j'ai fini la mission avec l'autre gars a tué....je vais voir le garde et il n'y a pas de sujet sur "j'ai fini mon travail"
merci d'avance pour la réponse....
- Jörmungand
- Confrère
Regarde ce que dit "Tenzaku" Page 22 et 23, cela devrait t'aider 

Encore une fusion qu'il y ait au moins quelque chose de propre.
Salut, je vous l'avoue de suite je n'ai pas lu les 27 pages 
Sinon je suis bloqué dans la quête : "La grande liste"
Leopold (le personnage de skyngrad) me répond que je vais mourir quand je lui dit "Vous êtes en état d'arrestation, sale mage" mais ne m'attaque pas.. Quand je lui dit "Vous êtes en état d'arrestation, sale criminel" il m'attaque mais la quête ne se valide pas ...
J'aurais donc besoin d'un coup de pouce si l'un de vous pouvais me donner le code setstage !!!
Merci d'avance !

Sinon je suis bloqué dans la quête : "La grande liste"
Leopold (le personnage de skyngrad) me répond que je vais mourir quand je lui dit "Vous êtes en état d'arrestation, sale mage" mais ne m'attaque pas.. Quand je lui dit "Vous êtes en état d'arrestation, sale criminel" il m'attaque mais la quête ne se valide pas ...
J'aurais donc besoin d'un coup de pouce si l'un de vous pouvais me donner le code setstage !!!
Merci d'avance !