Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Daft_Hunk »

Il n'y a pas vraiment d'ordre pour le SKSE Output, personnellement je le mets à la fin :

Image

(Oui c'est normal que tu n'ais pas encore tout ça, le guide fr n'est pas encore fini :) )
Sherlye
Confrère

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Sherlye »

Parfait, merci à vous pour vos réponses clair et rapide :D
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Daft_Hunk »

Avec plaisir, bon modding ;)
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par MetalFloPM »

Je vais terminer la partie des mods pour max la semaine prochaine, tu as de la chance ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Bonne nouvelle, le doublage est rendu à 99.72%. En clair, il reste 8 petites répliques à finaliser.
Upload du mod et de ses patchs programmé pour ce week-end.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Sherlye
Confrère

Message par Sherlye »

Merci Daft Hunk :)

Hum tu veux que je te recense quelque chose ? Liens invalide, introuvable peut être ? Et je te donne la liste ( ou rien du tout qui sais :D ) quand j'ai terminer ? :)
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Daft_Hunk »

@Kokhin Rholala cette hype :yahoo:
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par MetalFloPM »

Kokhin poweeeeer !!!!

@Sherlye : J'ai tout repassé à la loupe la partie mod, si tu vois une anomalie tu peux me la signaler ;)
inutile pour la partie prérequis, je vais tout revérifier quand je remasteriserais cette page :mrgreen:
NieR
Confrère

Message par NieR »

Salut, juste pour prévenir, dans la partie 3 à la fin quand on arrive aux améliorations sonores le lien fr pour Immersive Sounds - Compendium ne fonctionne pas, on tombe sur une page erreur 404, appart ça tout est nickel un grand bravo est surtout très grand merci c'est parfaitement bien expliquer.
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par MetalFloPM »

Merci pour l'info, je corrige ça très vite.

Plusieurs annonces à faire dans la semaine :)
Répondre

Retourner vers « Entraide »