Heart of the Dead

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
goliath
Confrère

Re: The Heart of the Dead

Message par goliath »

non, je n'ai pas de mod de lévitation, je me suis mis à flotter et à sortir du cadre de jeu, c'est à dire que j'étais au dessus du chemin, et qu'autour, on ne voit que de l'eau (si tu vois ce que je veut dire ^^).
Je n'ai pas non plus de mod "besoin naturel". C'est juste que le casque du roi blanc fait perdre de la vie en continu, et donc je me suis reposé pour regagner la vie qui me manquais.
Je pense que c'était juste un bug graphique, mais il m'embête pas mal...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bon, qu'as-tu fait pour te "reposer" ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
goliath
Confrère

Message par goliath »

j'ai appuyé sur "t" et j'ai attendu 1 heure ^^
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

D'accord... j'avoue que je n'ai jamais essayé d'attendre au beau milieu d'un labyrinthe truffé de monstres. Peut-être une réaction Role-play... bref, j'ignore si le bug viens de HoD lui-même où d'une interraction avec un mod.

Donnes-moi la liste de tes mods.

Mais avant réponds aux questions suivantes :

1°) as-tu lu le lisez-moi ? La question peut paraître (et devrait être :!: ) bête, mais les deux tiers des personnes qui postent ici ne le font pas et se retrouvent avec des bugs venus d'une mauvaise installation.

2°) quelle est la version de HoD que tu utilises ? Si c'est la version avec le Roi Blanc plus fort, as-tu renommé l'esp pour qu'il ait le nom de l'esp d'origine ? Pire... as-tu installé les deux esp ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
goliath
Confrère

Message par goliath »

a oué, j'y avais pas pensé ^^
Tu as raison, je vais regarder le lisez-moi. Quand à la version que j'utilise, c'est la dernière sortie sur le forum
merci bien ;)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

On devrait essayer de renommer le lisez moi en "lisez moi pas" ça les incitera peut être à les lire.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:triste: :pleure: *Pleure toutes les larmes de son corps* :triste: :pleure: Pourquoi moi, qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour mériter cela ? :sad:

90% des bugs viennent d'une non lecture du lisez-moi. :!: :!: :!:
goliath
Confrère

Message par goliath »

J'ai lu le lisez-moi, mais mon bug ne fais pas parti des 90% dsl ^^
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

1°) Fournis moi la liste des mods que tu utilises, les DLC et ta version d'Oblivion.
2°) Utilise-tu OBMM et/ou BOSS, voire Wrye Bash ?
goliath
Confrère

Message par goliath »

Oulà, alors pour la liste des mods, j'en ai une 100taine en activité (dsl du peu^^)
Sinon j'utilise Wrye Bash et OBMM, ainsi que OBSE
La version c'est 1.2.0416
Si tu veux toujours la liste des mods, je te la passerai, mais je pense avoir cerné le problème : c'est que le portail au dessous du vitrail de Mara n'est utilisable qu'une fois... j'ai essayé de me faire un petit mod en mettant le symbole de Mara dans un tonneau que je vais récupérer directement, mais quand j'ouvre le tonneau, le symbole n'y est pas (je pense que cela est du que c'est un objet de quete)...
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »